“Insolite kota”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Joelle F
Marseille, France
“Insolite kota”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Un ptit air de conte..ce kota niché dans la forêt est juste surprenant..enchanteur.petit nid douillet tres propre rien ne manque a l interieur....comme a l exterieur...Patrick et fanfan les heureux propriétaires sont de charmantes personnes..attentives et bienveillantes...merci a vous de nous avoir offert un apéritif prépare avec tellement de soins...et pour votre sympathie envers nous..a très bientôt j espère...

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
26 août 2019
Un grand merci à vous deux pour ce très bon avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous ou à Marseille ! Amicalement
PatrickB3...
“Correction concernant l'avis précédent de et de surcroît le seul !”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en mai 2019

Correction concernant l'avis précédent et de surcroît le seul ! Celui de Sébastien8594 et Clémentine vivant à Villiers sur Marne !
Sur les conseils de notre avocat qui " demanderait " tout d'abord un arrangement à l'amiable pour faire supprimer cet avis, (puis poursuite pour diffamation en dernier recours.) Je vais reprendre le texte de leur avis et le commenter en police " grasse et oblique " en tout honneur !
! ATTENTION SITE NATURISTE!
! Attention site naturiste! ( Ce n'est pas le "site" qui est naturiste, c'est seulement la possibilité de pouvoir vivre librement si le locataire le souhaite, rien n'est obligatoire bien sur)

Vacances initialement prévues sur deux semaines au mois Aout 2018 mais finalement nous n’aurons effectué qu’une seule semaine. (Tant mieux pour nous ! )

Nous sommes accueillis par un homme qui nous fait faire le tour de la propriété et il commence par le « kota » au fond du jardin. le propriétaire nous fait visiter le kota, dans lequel il fait une chaleur épouvantable, mais cela est normale : le logement est en bois pas isolé et en plein soleil.
( C'est le mois d'août et le ventilateur n'est pas encore en marche ! )

Le propriétaire nous informe que le Kota se situe en bordure d’autoroute et que les murs anti bruit ont été démontés pour la durée des travaux de la voie rapide. ( ?? )
Il nous informe aussi que la douche fuit et qu’il faut fermer l’alimentation après chaque utilisation de l’eau. Le plombier devait passer le lendemain mais aucune réparation ni aucun passage d’aucune personne quelle qu’elle soit durant notre séjour. (Vrai ! Le plombier nous a fait défaut tout l'été ! Était-il vraiment gênant, par souci d'économie, de fermer l'alimentation ?)

Puis nous continuons notre visite par le tour de la piscine, deux affichettes indiquent que le site est nudiste (Non Naturiste !) à notre grande stupéfaction (attention à la tête : il y une barre au-dessus du chemin d’accès à la piscine où vous vous cognez si vous mesurez 180cm).(Sachez que la porte du Kota mesure 1m60 et cela ne les a pas gêné ... ??)

En arrivant à l’apéritif dinatoire offert par les propriétaires, nous sommes accueillis par l’homme entièrement nu, (il enfile des vêtements à notre vue). (Ces personnes ne sont pas passées par la porte d'entrée où ils auraient du passer et "sonner" mais sont arrivés directement sur la terrasse où il est vrai j'étais en tenue de peau ! Je suis chez moi quand même !)

Pendant l’apéritif dinatoire, la femme nous dit qu’ils effectuent l’activité de location juste pour la partie financière et qu’ils rajouteront une roulotte pour doubler les bénéfices. (Je ne vois pas ce que cela vient faire dans cet avis)
Nous les informons que le lit est cassé et qu’il se maintient en équilibre juste avec le terroir de rangement qui se situe sous le lit.
Ils nous répondent qu’ils passeront le lendemain pour effectuer une réparation : aucun passage durant le séjour même pour observer le problème. (Aucun état des lieux effectué par les propriétaires en début ou en fin de séjour) (Le lit a été revissé et collé mais n'a pas du bien tenir, désolé mais ces personnes auraient du prévenir à nouveau !)

Concernant la piscine : les propriétaires nous informent que l’accès à la piscine est de 18hà 19h et à leur bon vouloir. De plus l’accès sera totalement interdit la première semaine car le couple reçoit des invités. (Faux, nous n'avons reçu qu'un couple durant leur séjour !)
Les propriétaires ont été très agressifs (???) quand nous leurs avons dit qu’il n’est stipulé nul part que l’accès à la piscine est restreint (ni sur le contrat de location, (Exact) ni sur leur site. (Faux) ils vérifieront et ne trouveront pas d’information sur ces dernières) (Beaucoup de témoins peuvent témoigner du contraire ...)
Les propriétaires deviennent excréments (Extrêmement j'espère ...) véhéments.
Ils nous disent, je cite : « Si vous n’êtes pas satisfaits prenez vos affaires et cassez-vous !!! » (Cela est très étonnant que ces derniers termes aient été prononcés.) Nous acceptons leur proposition et les informons que nous partirons à la fin de la première semaine. Ils nous précisent que cela est dommage « pour des jeunes comme nous » (23 ans – 24 ans) ; Nous n’avons pas compris le sens de la phrase. (Réponse à cette incompréhension : Pour nous vous n'étiez pas à votre place dans ce genre de location, peut-être trop habitués à un autre confort. Bien des jeunes de votre âge viennent et reviennent malgré les "contraintes" que vous avez exprimées !)

Notons que le logement était rempli d’insectes (araignées, limaces, cousins, …) (Le Kota se situe en pleine nature au milieu des fougères, ajoncs, chênes, pins, chevreuils et sangliers, etc, etc, ... A notre grand regret, nous leur avons fourni une bombe anti-insectes ! Pauvres petites bêtes ! Il y a même des poules cette année qui donnent de bons œufs frais que nous partageons avec nos locataires ! Pourquoi ont-ils réservé chez nous ? Ces personnes devraient plutôt passer leurs vacances à l'hôtel avec chambre stérile !)

! Attention site naturiste!

Nous aurions préféré partir plus tôt du logement mais en plein mois d’Aout pas facile de trouver autre chose.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
seb8594
Villiers-sur-Marne, France
“! ATTENTION SITE NATURISTE!”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

! Attention site naturiste!

Puis nous continuons notre visite par le tour de la piscine, deux affichettes indiquent que le site est nudiste à notre grande stupéfaction (attention à la tête : il y une barre au-dessus du chemin d’accès à la piscine où vous vous cognez si vous mesurez 180cm).

Les propriétaires ont été très agressifs quand nous leurs avons dit qu’il n’est stipulé nul part que l’accès à la piscine est restreint (ni sur le contrat de location, ni sur leur site. ils vérifieront et ne trouveront pas d’information sur ces dernières)
Les propriétaires deviennent excréments véhéments.
Ils nous disent, je cite : « Si vous n’êtes pas satisfaits prenez vos affaires et cassez-vous !!! » Nous acceptons leur proposition et les informons que nous partirons à la fin de la première semaine. Ils nous précisent que cela est dommage « pour des jeunes comme nous » (23 ans – 24 ans) ; Nous n’avons pas compris le sens de la phrase.

Notons que le logement était rempli d’insectes (araignées, limaces, cousins, …)

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saubion

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer