“Une villa exceptionnelle dans un magnifique site...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Laurent B
Herseaux, Belgique
“Une villa exceptionnelle dans un magnifique site naturel”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Antonio, le propriétaire, nous a fait rendez-vous au village pour nous conduire à la villa en empruntant un long chemin au milieu des oliviers et des moutons. La villa se situe en haut d'une colline avec une vue imprenable sur toute la région, les couchers de soleil et la vue du ciel est magnifique. La villa est très bien équipée, rien ne manque, la piscine est superbe et grande (nous étions 10 personnes). Antonio était là quasi chaque jour pour vider les poubelles, nettoyer la piscine, vérifier que rien ne nous manquait, c'est un propriétaire exceptionnel dont on se souviendra longtemps. La région est magnifique, Séville et Cordoue à une heure de route et des sites naturels à proximité. Le village proche est typiquement Espagnol, restaurants et boutiques pas chères et de qualité. La fête au village (15 août, durant tout le week-end) était très animée et sympathique. Très heureux de notre séjour, si l'occasion se présente, on reviendra sans hésiter !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer