“Cadre champêtre, isolé, appartement refait à neuf...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Entrée principale du Domaine de la REBIERE de la POUYADE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Ferme -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Ville de Brantôme en Périgord, Brantôme en Périgord, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

advanture...
“Cadre champêtre, isolé, appartement refait à neuf à l'intérieur, très confortable, très bon séjour d'un mois”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les bâtiments sont isolés par un écrin de verdure ou l'on a pu voir des chevreuils, daguets, très belles promenades sur les chemins forestiers et GR36.
la ville de Brantôme et les environs sont sublimes, grottes à profusion, canoé , vélos tout terrains, coins pour pique nique. nous avons pu nous ressourcer complètement.
Le domaine est vaste et tranquille. propice à la réflexion,
Nos enfants sont arrivés par le TGV via Angouleme. Nous sommes allé les chercher. Le trajet par route, hormis les travaux d'été est rapide (moins d'une heure).

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer