Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 332 avis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Accueil très bon et lieu très approprié au repos et au calme
Personnel attentif
Petit déjeuner bon et complet
Gros bémol sur le restaurant :
Les plats sont très bons mais pas du tout à la hauteur des prix.
Nous avons manger pour les memes prix dans des restaurants gastronomiques
Pour deux 130 euros hors vin et nous estimons ce type de repas et de qualité pas au delà de 100euros
A ce prix là on ne peut servir du fromage sur un tranche de pain de mie industriel et présenté de la sorte.
Nous avons donc préféré mangé ailleurs les autres soirs
Le prix du minibar : 5 euros la canette de coca....

L’hôtel les chambres le lieu sont très bien

Tout ce qui touche au restaurant est très poussé du col.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Vyrmrn
Avis écrit le 4 août 2019

Deux nuits, deux petits déjeuners et un diner pour ma femme et moi au sein de ce lieu magnifique. Les photos sont fidèles au lieu. Nous étions dans la chambre Hélène qui donne sur le tout petit parking ce qui n'est absolument pas dérangeant. La chambre est très très confortable, décoré avec goût et beaucoup d'attention. la salle de bain et très grande, les toilettes sont séparés et les produits de très bonne qualité.... La piscine est parfaite dans un endroit ombragé du lieu. Le "jardin" du moulin est composé de deux iles très agréable pour flâner ou lire un bon livre sur la pelouse.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, le diner également.
Juste deux remarques/critiques :
- nous avons pas eu de rechargement de gel douche pour le lendemain, il a du y avoir un problème au moment du ménage
- il manque à mon sens, un petit plateau café/thé dans la chambre afin de pouvoir profiter de sa terrasse en après-midi ou en soirée.
Bref nous avons adoré l'endroit, nous y retournerons, c'est certain.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, hgachen
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous sommes venu pour diner.
Un accueil personnalisé et très chaleureux.
Un cadre fort sympatique rénové avec beaucoup de goût.
Tout était délicieux,qualité,quantité,service,un excellent moment en famille.
Merci à tous.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lagodille78
Avis écrit le 1 juillet 2019

L'hôtel est situé en pleine nature au creux d'une rivière, à 15' à pieds du centre de Brantôme, dans une superbe région. Accueil sympathique et grande disponibilité des propriétaires du lieu, cuisine authentique de qualité, cadre agréable où chaque détail est pensé. Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : juin 2019
Merci, gerry1140
Avis écrit le 22 juin 2019

Nous avons passé 3 jours de rêve à Brantôme, en juin 2019. Au Moulin de Vigonac, l'accueil est chaleureux et familial. Le vieux moulin, magnifiquement restauré, se situe dans un site verdoyant au coeur d'un parc très bien entretenu; le cadre est authentique et reposant. Il n'y a que 10 chambres dans cet hôtel 4 étoiles, le décor est soigné et les prestations tout à fait exceptionnelles.
A table, c'est un plaisir renouvelé à chaque plat, le menu 'Charlemagne' mérite le qualificatif de gastronomique. Merci à la Famille Alexeline pour leurs qualités d'hôtes attentionnés, de décorateurs éclairés et de restaurateurs gourmets.
C'est une excellente adresse que nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple