Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 96 avis
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Réservé avec une smart box offerte...accueil excellent,chambre très propre et agréable avec salle de bain et douche neuve
Repas et petit déjeuner compris très correct ....service agréable
Nous réconcilie avec les smart box

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, mitrib33
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Scandaleux de vendre l!eau de Badoit en litre à 7€! Nous sommes pas à St Tropez !
Hamburger dans le Menu à 18€ très moyen sans sauce,,,
Point positif le confit et la terrine de canard, serveuses très aimable..,
Dommage pour le prix de la bouteille d'eau, qui nous a fais bondir, cadre joli.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Hélène W
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Étant de passage à Brantome, nous avons déjeuné dans ce restaurant.
Les prix étaient corrects et la salade périgourdine était très bonne. Pour le dessert, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'a servi, j'avais commandé un gratin de fruits, mais au final c'était des fraises avec une sorte de crème anglaise gratinée au chalumeau. C'était bon mais si j'avais su, j'aurais pris les fraises natures

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Maud A
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

De passage, je dine avec mes enfants en espérant un bon qualité prix vu les notes. Malheureusement les frites congelés ne sont plus ce qu'elle était ! Bref c'est cher pour ce que c'est !
Les assiettes étant peu garni j'ai demandé du rab... Facturé 3e.
Je l'ai fait remarquer au patron qui m'a souris sans doute en se demandant comment un volatile osait lui faire le remarque.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, fredericc540
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

De passage dans la région pour une réunion familiale. Nous sommes venus visité ce joli village . Plus en avant dans le village , nous avons trouvé ce restaurant sympathique. Malgré le soleil un peu timide, nous avons préféré déjeuner au bord de l'eau plutôt qu'en salle . Vous avez plusieurs menus . Dont l'un a 26 euros ( entrée , plats, dessert) .
Personnellement le plat du jour était super des côtes d'agneau et un gratin dauphinois au top . Le service est impeccable . Le personnel est serviable . Les toilettes sont propres.
À refaire sans problème.

Date du séjour : avril 2017