“Gite d'exception”
Excellent
Vue arrière
Palier du  1er étage
Lingerie Toute équipée
Au cœur du village. Vue des chambres, et du salon.
Notre église
Dortoir pour 8/10 personnes (si enfants)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nine0307
Neuvy, France
“Gite d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end formidable entre amis avec enfants ! Ce gîte est superbe ! Avec des équipements de qualité, excellente literies et d'une propreté irréprochable ! De plus les propriétaires ont été adorables et toujours disponibles pour nous! Nos enfants ont adoré le "dortoir" à leur entière disposition ainsi que le billard et nous aussi! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mars 2017
Grand merci à vous tous ! vous avez été des vacanciers extraordinaires.
Les chevaux ont beaucoup aimé vos enfants.... surtout les pommes !
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Laurette et toute sa famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer