“Calme et tranquillité”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Isa7566
“Calme et tranquillité”
Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en mars 2015

Je reviens d'une semaine de vacances dans cette maison. Elle offre un bon confort, et surtout, un calme absolu. Elle est isolée, à cinq-dix minutes du village en voiture (et de sa petite supérette), dans les hauteurs et le silence de la nature.
Nous avons beaucoup apprécié le poêle à bois car les soirées étaient très fraîches. La chambre et la literie était confortable.
La cuisine comporte globalement tout ce dont on a besoin (il nous a manqué une théière et un grille-pain mais nous nous sommes débrouillés sans). En revanche, l'éclairage de la cuisine n'était pas suffisant : il faudrait remplacer les ampoules défectueuses.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette jolie maison. Je conseille donc cette location pour les personnes qui souhaitent être au calme au milieu de la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer