“Repas clientèle ”

Cuisines : Asiatique, Suisse, De l'Europe centrale, Plats et mets santé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Malgré un super cadre. Le service est déplorable même catastrophique pas du tout à la hauteur d’un restaurant de cette renommé.

1  Merci, FabianP1206

2 - 6 de 119 avis

Avis écrit : 14 août 2018

¨Bonjour,Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à ce restaurant ,avec une terrasse magnifique,vue sur le lac ,Nous avons trés bien manger ,les assiettes était très bien présentées et délicieuses ..et les desserts magiques !!!! Un grand merci à toute l équipe en cuisine et en salle ..Nous y retournerons trés prochainement ...

• Rapport qualité-prix
Merci, fabricecl
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Belle terrasse au bord du lac. Par contre la partie sous le couvert est une fournaise. Pensez à demander d’être dans la partie « hors couvert ».
Même si le restaurant était plein plus d’une heure pour recevoir nos plats c’est exagéré. Quand on a attendu aussi longtemps on espère que ce sera au moins bon... la sauce des raviolis était plate et sans intérêt, le tartare de filet de truite banal et le filet de bœuf n’était plus saignant faute d’être resté sous une lampe à en devenir sec. On a bu 3 dl de vin ouvert fait l’impasse sur le café et les desserts et on a malgré tout payé bien plus que partout ailleurs dans La région. La qualité est à revoir... la vue ne justifie pas une telle addition.

1  Merci, Chlopinettedalex
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Localisation parfaite ! Magnifique terrasse au bord du lac. Les plats sont goûteux. Le personnel est très sympathique et souriant ! Un vrai bol d’air frais

Merci, merigretillat
Avis écrit : 7 avril 2018

Les plus mauvais filets de perche de toute ma vie fades a peine cuit a la vapeur, une brigade de cuisine hautaine et incapable. Quant au service absolument lamentable. Un restaurant sans aucun intérêt. Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet endroit.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, X5Z4

Les voyageurs ayant consulté Hotel Jean-Jacques Rousseau ont aussi consulté

Le Landeron, Canton of Neuchatel

Erlach, Canton de Berne

Vous connaissez Hotel Jean-Jacques Rousseau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page