“Top du debut a la fin”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Prise de réservation facile en terrasse.
Nous avons ete séduit par ce restaurant que nous connaissions deja grace a la famille.
Bons prix, les plats ont tous ete excellents.
Sur notre sejour de 15 jours nous y reviendrons forcement!

Merci, Chris D
  • D'autres langues

3 - 7 de 181 avis

Avis écrit : 18 mai 2018

La Solana se situe dans un cadre agréable avec vue sur la montagne. Deux terrasses permettent de prendre son repas en extérieur. La cuisine traditionnelle est excellente et très copieuse.

Merci, Philippe L
Avis écrit : 16 septembre 2017

Nous venons de passer une super soirée dans ce retaurant vraiment très très copieux et surtout très bon nous étions 6 ca nous est revenu à 16 euros par personnes entrée plat dessert pain boisson et ailloli
Le concept est simple on vous donne une carte pour choisissez votre plat principal c est lui qui détermine le pris du menu par personne puis ensuite vous prenez l entrée de votre choix la boisson de votre choix et le dessert de votre choix ainsi que le pain et l ailloli
il nous a été donné en attendant l arrivée des plat du pain de l ailloli puis nous avons pris en entrée aubergine farcie , assiette de charcuterie, déjà de très grosse portion un régal et les plat un plat végétarien avec beaucoup de choix et très copieux un canard à l orange quasi un demi canard, un lapin à l ail aussi un demi lapin un vrai régal et l agneau une pour merveille le tout servi avec des frites haricot verts et aubergine et en dessert tarte citron ,profiteroles et mousse au chocolat avec sangria une bouteille de vin rouge, une bouteille de vin rosé et bouteille d eau le tout pour 96 euros pour six soit 16 euros par personnes !!! je recommande une cuisine très bonne et meme très copieuse et des serveurs d une vrai gentillesse et à votre écoute les plats et couverts changés à chaque plat différent et le décor de la salle de restaurant est très beau et il très propre de vrai nappe et de vrai serviette vraiment rien a redire il faudrait très difficile pour ne apprécier un merci à toute l'équipe de ce restaurent et un grand bravo au top nous y retournerons d ici une dizaine de jour avec la famille

Merci, cathypasi
Avis écrit : 15 septembre 2017

Très bon restaurant, la paella est délicieuse, rapport qualité prix excellent, pour 12 euros nous avons eu une entrée, une paella, un dessert et boisson incluse !!!!! Personnel très gentil et serviable !

Merci, mustshalimar
Avis écrit : 2 septembre 2017

Nous y sommes allés une dizaine de fois, jamais decu, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais les produits sont frais, il y a du choix, les prix sont plus que correct, le personnel serviable et la patronne est aux fourneaux depuis plus de 30ans, c'est bon signe

Merci, Gilbert47

Les voyageurs ayant consulté La Solana ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Orba, Province d'Alicante

Vous connaissez La Solana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page