Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons sejourner la pendant 2 jours debut aout. Chambre petite mais tres bien. La place est tres propre aussi. Herb est un magnifique hote et ses dejeuneurs sont excellant! Tres belle experiance par rapport qualite-prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, shortkicker
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Mon copain et moi avons passé deux nuits dans cet endroit et nous avons adoré ! Il s'agissait de notre première fois dans ce genre d'établissement ! La bouffe est bonne (le propriétaire a pris en considération mon intolérance au lactose ! ) et nous avons bien dormi ! :)

C'est une place à voir !

Date du séjour : août 2017
Merci, 408janieg
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Bel auberge avec beaucoup de charme, grande chambre avec petit salon. Déjeuner manque de choix et seulement 2 grande tables. Quelques fois on aime déjeuner en couple. Les 2 autres couples étaient très gentils, mais comme on anglais n'est pas parfait j'ai du faire des efforts pour tenir la conversation.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 574yvanc
Avis écrit le 14 août 2015

Nous sommes allés du 9 au 12 aout 2015 et nous avons passés un très beau séjour dans cette maison du début 1900. Une fois a l'intérieur nous devons retirer nos souliers pour protéger le plancher et ce que l'on constate c'est l'extrême propreté. Vraiment c'est très propre partout, chambre, salle de bain, planchers, salon, salle a manger. Les petits déjeuner sont excellent et surprenant. Tout est fait maison et servis par le proprio. Internet est gratuit et rapide car on a pu regarder Netflix sans problème. Endroit très calme mais il n'y a aucune activités. Vous déjeuner et vous allés visiter l'ile. Le B&B est dans la ville de Summerside. Cette ville est très jolie avec les éoliennes, ses énormes champs de patate et le paysage. Y'a un Canadian Tire, Walmart, Loblaws, Boston pizza et bien plus. Près de la marina je vous suggère le DeckHouse pour le homard, les fish & chips et la bière populaire là-bas la Island red on tap. Donc je recommande fortement ce B&B situé devant une belle église.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, watben58
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce B&B. Nous avons été accueillis avec gentillesse par Herb et Oliver. Tout au long de notre séjour, Herb s'est occupé de notre confort. Notre chambre était spacieuse et bien éclairée, le grand lit était très confortable, une salle de bain avec toutes les commodités, des bouteilles d'eau et des petits chocolats tous les jours... on a vraiment senti qu'on s'occupait de nous. Et que dire des excellents déjeuners en agréable compagnie... Bref, nous sommes enchantés de notre séjour au Prince County et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à l'Île-du-Prince-Édouard. Je recommande ce B&B sans hésiter!!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple