“Très satisfaite”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
carine b
“Très satisfaite”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

De passage à Thiviers, nous recommandons cette chambre d’hote Accueil très sympathique , très à l’écoute de ses hôtes !!
Au top !!!!
Je recommande fortement !!

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 oct. 2018
Merci et au plaisir de vous revoir !
marieclau...
Cluny, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un grand merci pour ce super week end! que du bonheur, site exceptionnel , commerces à proximité, piscine , propreté des lieux. Propriétaires très accueillants et aimables. Petit déjeuner copieux , produits locaux de qualité. Bel emplacement pour la visite du PERIGORD
A CONSEILLER SANS HESITATION

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 sept. 2018
Merci à vous et au plaisir de vous revoir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer