“Un séjour très agréable pour tout le groupe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa LEandron

Cocina
Escalera
Terraza
Entorno/Localidad
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

MirenJuar
Saint-Jean-de-Luz
“Un séjour très agréable pour tout le groupe”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une grande découverte Murillo de Gálego et le potentiel d'activités que la zone propose : rafting, randonnées (celle autour des Mallos de Riglos nous a enchantés) bains naturels dans les rivières, canyoning dans le rio Vero depuis Alquezar qui se trouve à 1h de route, le château médiéval de Loarre, l'église romane de Agüero... Susana est une super hôte qui a accueilli notre groupe de 17 personnes (4 familles avec ados) avec plein de conseils et suggestions comme un vrai guide. La maison est très bien située à seulement 50m de la place centrale et de l'église du village. Les 2 maison sont très bien équipées et les 2 terrasses sont très agréables : nous avons utilisée la terrasse de la petite maison pour le petit déjeuner, et la terrasse de la grande maison pour les dîners Un seul conseil pour plus de commodité : installer un frigo et un lave linge dans la cuisine d'été de la grade terrasse. Pour le reste tout super. Nous reviendrons!! Gracias Susana.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer