“Excellent restaurant”

Restaurante Viura
Réservez avec
Restaurante Viura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Villabuena de Alava
Catégorie de prix : 46 $ US - 80 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 août 2018

Nous avions opté pour le menu dégustation à 65 euros et n'avons pas été décu..on débute par un apéritif un pétillant local, puis les mises en bouche, d'abord une assiette d'huile d'olive locale a gouter avec le pain maison..un régal..les mises en bouche et les plats sont d'une cuisson parfaite..c'est un plaisir gustatif à chaque plat..Le vin conseillé était délicieux..Bref nous nous sommes régalés du début à la fin...Le seul bémol un service pas au top.

• Rapport qualité-prix
Merci, gomso

2 - 6 de 193 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Très beau restaurant au sous sol de l'hôtel, accueil sympathique
Les plats sont excellents (ventresca de thon en particulier), les vins très bons et abordables, les desserts sont réussis (pas souvent le cas en espagne)

Le seul bémol est le service qui est un peu lent ... mais rien de dramatique

Merci, Philippe M
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant type gastronomique très abordable , des plats copieux ce n est pas une cuisine très fine mais a des prix de brasserie en france et là le cadre est parfait ainsi que le service

Merci, ubahop
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Restaurant gastronomique avec des prix très abordables compte tenu de la qualité!

L'huile d'olive proposée en mise en bouche (entre autres) est suprenante de saveur.

Fait étonnant: les plats sont servis sans accompagnement, mais cela met en exergue la saveur de la viande!

Les desserts sont savoureux.

Je recommande les yeux fermés!

Merci, Mllechatchat
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

De bons produits, un service agréable et des vins vraiment abordables, à priori le meilleur resto de la region

Merci, ladoass

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Viura ont aussi consulté

Laguardia, Province d'Alava
Paganos, Province d'Alava

Laguardia, Province d'Alava

Elciego, Province d'Alava
Villabuena de Alava, Province d'Alava

Vous connaissez Restaurante Viura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page