Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 580 avis
Avis écrit le 30 août 2018

endroit de rêve pour êtres en famille ou avec des amis le lieu est superbe les gens sont accueillant tout est parfait
piscine extérieure et intérieure si désiré un traiteur peut venir mais la cuisine est très bien équipé
près de saint sauveur ou il y a beaucoup de vie et d excellents magasins cinéma a sainte Adèle

Séjourné : mai 2018
Merci, Daniel-Francyne
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, et nous prenons soin de communiquer votre commentaire à nos équipes.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un week-end de retrouvaille familiale et demande en mariage. Très bel emplacement; Paysage incroyablement zen si vous voulez décrocher de la ville. Salon vitrée, donnant sur la cours (forêt) paradisiaque lorsqu'il y a une petite neige; à coté du foyer!
Les chalets familliales sont spacieux à ère ouverte; vien entretenu avec toutes les commodités et l'équipement nécessaire.

Spa privée 4 saisons 6/8 places sur votre terrain derrière le chalet.

Belle fin de semaine réussi.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, voyageur337
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.
C’est la meilleure façon pour nous d'avoir de l'info sur votre expérience et de nous améliorer pour vous offrir un séjour toujours plus impeccable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, et nous prenons soin de communiquer votre commentaire à nos équipes de maintenance.

Merci encore!
Passez une excellente journée!

Avis écrit le 1 août 2018

Chalet impeccable, propre et enchanteur, endroit tres bien situé, pleins d’activites pour la famille sans compter le personnel accueillant et a l'écoute de nos besoins pour rendre notre visite le plus agréable possible. Des souvenirs exceptionnels pour toute la famille. Une suggestion: peut etre ajouter un endroit a l’ombre autour de la piscine!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, CatherineP3288
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Merci encore!
Passez une excellente journée!

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Super fines, super dispos, aidantes ce sont elles qui ont fait de notre séjour un 5*. Il est vrai que les chalets sont très beaux, chacun isolés des autres. Il y a beaucoup d'activités sur le site, des piscines chauffées, air hockey, babyfoot, tennis, pédalos, canot, etc.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Mamezelle
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Mon équipe à la réception vous remercie

MERCI !

Avis écrit le 20 juin 2018

Merci à toute l’équipe de Fiddler Lake. Ce fut une expérience exceptionnelle. Pas évident de créer une réunion des ventes pour 120 personnes dans un contexte « casual », mais nous avons réussi à créer des réunions personnalisées grâce à vos chalets et un chapiteau pouvant accueillir tous les convives pour les soupers.

Encore une fois bravo pour votre aide à la réussite de ce grand projet.

Si vous cherchez un site qui sort de l'ordinaire pour votre équipe: Fiddler Lake se démarque par son cachet « pleine nature » avec de luxueux chalets tout équipé pour permettre du "Team Building".

Votre équipe s’en souviendra longtemps!

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Claire H
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

C’est très apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Afficher plus d'avis