“Je recommande fortement !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Liine-141...
“Je recommande fortement !!!”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement charmant qui correspond parfaitement à la description de l'annonce, dans un petit village typiquement Alsacien, calme et reposant. Nous avons reçu un super accueil de la part des propriétaires. Nous nous sommes sentis directement comme chez nous. Région magnifique, de superbes activités à faire en famille. Ravis de notre séjour.

Date du séjour : août 2019
petitmarj...
Guénange, France
“Séjour à Bouxwiller”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un charmant petit appartement très bien agencé et très agréable.Endroit calme . Un accueil chaleureux par les propriétaires. Nous avons passer un agréable séjour . Merci beaucoup.

Date du séjour : novembre 2017
Flyer5576...
“superbe petit appartement situé en centre ville”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau petit appartement très bien conçu et très propre proche des commerces à tenant à la maison des propriétaire ,Germain et Mire ille sont des propriétaires très sympa dommage qu'il ni ai pas de parking tout près de la location
nous avons passé un très bon sejour

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Paradise6...
“Agreable”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon séjour,calme,agréable adresse à donner à des amies. Envisage de revenir à une autre période de l'année.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Date du séjour : janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer