Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 73 avis
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Belle bâtisse , cour intérieure magnifique
Chambre correct mais un peu petite , pas d intimité sur les terrasses des chambres ( passage juste devant )
Jolie piscine.. dommage qu elle soit infesté de guêpes
A l arrivée la chambre n était pas disponible ( 2 h d attente ) ; personne ne nous a aidé à porter les bagages
Côté restaurant : menu à 46€ bon mais ne vaut pas ce prix là
Petit déjeuner : cher et trop classique
Décevant pour un hôtel à ce tarif

Merci, audreycastanier
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons été accueillis avec du professionnalisme par le propriétaire passionné de ce lieu. Le couvent est particulièrement bien rénové : les chambres sont très confortables et meublées avec goût, le tout en préservant l’histoire des lieux. La piscine est magnifique. Nous l’avons appréciée après des journées de visite de la région. L’hôtel est bien placé pour visiter l’Ardèche du sud. Un restaurant de qualité vient compléter notre séjour dans le plaisir.

Merci, dp983
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel du couvent et nous ne regrettons pas notre choix. Un véritable havre de paix au cœur des gorges de l’Ardèche... une superbe chambre très confortable, un cadre alliant histoire et charme, une magnifique piscine à débordements dont nous avons bien profité, un restaurant gastronomique qui a su ravir nos papilles ! Une très belle adresse où nous retournerons très certainement !
Petit bémol sur le manque de transat au bord de la piscine aux heures d’affluence ....

Merci, sarahlD4544PN
Avis écrit le 7 juillet 2020

Lieu magnifique ! Belle rénovation du couvent.
Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût.
2 jours de détente : petit déjeuner sur notre terrasse au calme, piscine .... que demander de plus ?!
Je souhaite remercier le personnel qui fût très agréable et serviable, notamment le Monsieur de l'accueil, MERCI.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Curious734247
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

En préparant mon prochain séjour à VAGNAS , ARDECHE , je constate avoir manqué à tous mes devoirs ... et ne pas avoir rédigé l’article dithyrambique que cet établissement mérite !

Honte à moi !

Accueil Topissime par un varois chaleureux , coins et recoins mignons et confortables , suite divine , dîner au top !!!

Quoi dire ? Redire !?

Petit dej fabuleux ? Entretien nickel ?

Et oui je suis une ardéchoise coeur fidèle , puisque VAGNAS était le 1er village de mes vacances quand j’avais trois ans ... et il n’a pas changé , sauf qu’il est encore plus beau que dans mon souvenir !

Date du séjour : avril 2019
Merci, nathaliec883