Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Diane et Daniel
Mille-Isles, Canada

Hotel vétuste mais site exceptionnel de plongée en apnée

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mars 2023
De retour au Canada! Superbe semaine passée avec ma sœur au Fantasy Island. Bâtiments et chambres vétustes mais le site est tellement exceptionnel, autant pour les plages que pour la plongée en apnée que nous oublions vite le manque de modernité. Le buffet est de base mais nous y avons trouvé notre compte. Super tranquille, idéal pour se reposer, pas de bateau, pas de sea doo sur la plage. Et surtout aucun vendeur ni offre de massage à répétition. La paix! Un gros plus à l'hotel est Mathieu (Matéo) un Français qui habite l'ile avec sa famille depuis 8 ans et qui est toujours disponible pour les gens de l'hotel. Il nous a organisé notre transport et notre réservation au Gio's Restaurant de French Harbour. Resto en bord de mer (langoustes ...miam) Et quand ma sœur s'est blessé à la cheville, il nous a prit toute suite en charge afin que le médecin vienne directement à l'hotel. Très rassurant d'avoir sur place quelqu'un qui parle autant Français que Espagnol que Anglais. Un voyage sans soucis. Merci à l'équipe de Fantasy Island
Date du séjour : mars 2023
Conseil sur la chambre : Nous étions dans les chambres 224 et 225 Un peu plus loin du lobby mais très tranquille. Choisir...
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 16 mars 2023

Merci pour votre commentaire et intérêt à venir à Fantasy Island Resort. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité en profitant de nos superbes plages privées vous offrant des plongées à couper le souffle à chaque sorties.

Nous sommes également heureux que vous ayez été satisfaites par la qualité de notre buffet et services de restauration.

En effet Matthieu est toujours à l entière disponibilité de nos hôtes que cela soit pour leur concocter des tours et activités sur mesures mais également les assister en cas de urgence médicale.

Nous espérons vous revoir toutes 2 très vite avec le même sourire.

Merci encore.

M
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Agoda.com
  • Vio.com
10.8 km depuis Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive
Stationnement gratuit
página de compra de productos de ropa ala moda y artículos del hogar para cualquier tipo de persona
54 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 469 avis
Avis écrit le 5 mars 2023 par mobile

Un bel endroit plein de nature, la faune bien soignée est tout compris, des options de divertissement illimitées pour toute la famille, j'ai partagé de beaux moments avec les gars de l'animation, nous avons joué au volley, utilisé les kayaks, ils ont un joli mini golf, parmi beaucoup de choses, merci de vous être amusés Alan, Patrick, Lizeth et Cyro

Merci, jennyjI864LP
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2023

Merci Jenny de nous récompenser pour le travail accompli afin d offrir un service 5* à notre clientèle. Nous avons en effet la chance de avoir un site exceptionnel doté de nombreux animaux tels que des singes, iguanes, ouattousa, etc...

Très fiers d avoir une équipe d animation de haut vol remplissant vos journées et soirées de bonheur.

Avis écrit le 5 mars 2023

l'île fantastique a une belle plage privée vous pouvez vous reposer ou vous amuser à la fois les gars de l'animation sont très sympathiques amusants le spectacle était le meilleur très bons danseurs Alan, Ciro, Lizeth, Patrick aussi les chambres face à la mer sont très bien Le buffet varié bien expérience

Merci, andrewbM5870ST

Merci,

Toute l équipe est ravie de voir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et espère avoir la chance de vous revoir très vite. En effet, toutes nos chambres offrant une vue sur la mer permettent à notre clientèle de se déconnecter totalement du stress de l année accumulé et se ressourcer dans un cadre de carte postale.

Nous vous attendons très vite de nouveau,

Avis écrit le 3 mars 2023

J'ai vraiment aimé ce complexe, il a des plages privées, de l'eau douce, des piscines, des chambres avec vue sur l'océan, ce fut une belle expérience, l'utilisation de kayaks gratuits, le mini golf, le tennis, le buffet était très bon, les desserts, j'ai apprécié le gentillesse du personnel, en particulier des gars en charge de l'animation, plein d'énergie, beau spectacle de danse, félicitations Lizeth, Alan, Ciro, Patrick

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maddie J
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2023

Merci pour votre commentaire. Toute l équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et avez profite à 100% de nos infrastructures. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avis écrit le 1 mars 2023

bel hôtel à roatan belle plage, Faune profitez des activités diurnes et nocturnes proposées par le complexe tout compris belle expérience en utilisant les kayaks sur la plage grâce aux gars de l'animation Alan , lizeth, ciro, patrick très gentil dans tout ce dont vous avez besoin

Date du séjour : février 2023
Merci, lilac474
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2023

Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons la chance de avoir une flore et faune incroyable sur le prestigieux site de Fantasy Island Resort.

Notre équipe de animation est toujours disponible à vous faire rire ou réaliser tous types de activites tout au long de la journée et en soirée.

Nous vous espérons très vite pour de nouvelles aventures!

Avis écrit le 1 mars 2023 par mobile

Bonjour

Nous sommes revenus hier soir d’une semaine au Roatan.
Magnifique île où l’on peut observer une faune marine incroyable, des végétaux extraordinaires plusieurs animaux. Le fantasy Islande est un hôtel bien situé pour avoir un accès très rapide à la plage et vous aurez la possibilité de faire de l’apnée à volonté!C’est la plus grande qualité de cet hôtel. Il y a un singe adorable qui fait sa visite sur la terrasse les matins. Nous avons ADORÉ la plage!

Pour le reste.......... j’en suis à ma deuxième visite et c’est définitivement la dernière à cet hôtel. La première fois, j’ai fait une retraite de yoga merveilleuse! Que de bons souvenirs!!! Mais pour cette fois, ce fut une visite en famille. Nous ne sommes pas à notre premier voyage ce qui a engendré plusieurs déceptions au sain du groupe! Car nos attentes évoluent avec l’expérience.

L’hôtel est délabré.... il y a plusieurs travaux à effectuer! La pourriture gagne du terrain... et ce n’est pas avec un coup de pinceau qu’ils pourront arranger ça! Depuis 4 ans il y a eue des changements... un nouveau jeux pour enfant dans la piscine, un nouveau pavé, un quai.... mais l’ambiance de lobby!!!!!! Et les meubles.... honnêtement ça fait DUR! Il y a des taches de substances corporelles sur certains (sang de menstruation) et j’en passe! Ils ont besoin d’une designer pour améliorer l’ambiance... la musique... c’est des touristes qui gèrent avec leur enceinte Bluetooth. Donc c’est relatif hein...
La lumière ... on dirait des néons. (Seul place où le wifi rentre alors c’est obligé d’y passer du temps pour communiquer avec la famille) ou encore s’il pleut... ARK j’ose pas imaginer la semaine s’il aurait plue.....

les chambres... bon par où commencer?!! Pas de bureau... pas de mini bar dans le frigo juste un pichet d’eau et un verre PAS rempli à chaque fois....
Les douches, soit t’as juste de l’eau chaude soit t’as juste de la froide et sa arrive (3 fois dans notre semaine) ou TEN A PAS! Les femmes de chambre ne lave pas la toilette... elles mettent des fleurs en papier de toilette dessus thats it! La climatisation dans notre cas était, de mon point de vue correct. Les grandes lits font en sorte qu’on s’ennuie du notre.... les oreillers aussi! Etc.....

Le personnel.... est SOUVENT sur leur cellulaire!!!! Ils ne ramasse pas les déchets qui sont dans les plates-bandes... JAI vue un 2 litres de coca 3 jour traîner, je l’ai mis en évidence et LÀ il a été ramassé... sauf pas de papier juste à côté....

Ils ne sont pas tous souriant.... ils sont en général Ok... mais ce fut parfois ardu d’obtenir un bonjour... alors ne demandez pas un sourire....

Le buffet......
On se tanne de manger toujours à la même place, choisissez la terrasse car la salle à manger... ouff
Pas d’ambiance, pas du tout invitant! Les nappes sont laides, les rideaux jaunis fermés, les ventilateurs marches et c’est ça la musique de fond! ARK
On a opté pour être toujours les premiers sur la terrasse et ainsi éviter la ligne d’attente parfois interminable! Il faut essayer tout pour avoir un bon repas... la nourriture est correct, parfois délicieuse parfois ouff (de la sauce tomate qui goûte de ketchups, du poisson enrobé de parmesan...)
Le matin il manque toujours qqch à 7:00, soit le grille pain, le beurre d’arachide ou les fruits ou bien tout! C’est comme s’ils avaient oublié la liste de choses à prépare

Date du séjour : février 2023
1  Merci, karinemondou

Merci de votre commentaire. Néanmoins je crois qu il serait bon de rester objectif, étant déjà venu sur notre site et en ayant décidé de revenir, cela laisse entendre que vous aviez aime votre expérience lors de votre premier sejour.

Tout d'abord nous avons 3 singes sur le site, et non seulement 1. L hôtel est exactement le même que lors de votre précédent séjour avec en plus un rafraîchissement de toutes nos chambres, une nouvelle piscine avec une partie pour jeunes enfants ainsi qu un míni golf.

En ce qui concerne les chambres, il n y a en effet pas de bureau mais en aucun es de nos presentations nous l offrons. Plus encore, étant déjà venu vous le saviez d'où ma surpriseen lisant votre commentaire....les femmes de ménages l'avent évidement en profondeur l ensemble de nos chambres et changent serviettes et eau de manière journalière.

Tous nos Review soulignent la belle humeur de nosotros équipe et son éducation c est pourquoi la encore il est surprenant de vous lire...mais suite à votre première expérience à Fantasy Island et ayant les mêmes équipes à 90% il est surprenant que vous reveniez pour cela nous nous permettons de douter de la véracité de ce commentaire.

En ce qui concerne le restaurant Le menu est tous les jours différent et prépare à base de produits frais. La décoration est celle de restaurant de escort moderne et familial.

Afficher plus d'avis