Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Véronimus
Montréal, Canada

Une belle découverte

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 avr. 2023par mobile
Nous avons été séduits par l’emplacement, la gentillesse du personnel et la beauté des lieux de plongée et d’apnée. L’endroit est vraiment agréable si vous aimez la tranquillité. Les deux plages sont accessibles et il y a toujours des chaises de libres. Comme le site nous permets d’accéder à l’eau et aux sites de plongée dans un rayon de. 100 mètres! Hé oui! Les gens y viennent pour plonger pas pour la plage. La piscine vous permets un bain d’eau douce. Les chambres, du moins la nôtre, 112, ont vraiment besoin de rénovations. La nourriture était bien . Nous avons trouvé pour nous nourrir. Nous y retournerons c’est sûr
Date du séjour : février 2023
Conseil sur la chambre : Les sorties proposées sont parfois onéreuses et des prétextes pour visiter des boutiques locales.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 avr. 2023
Merci de votre commentaire.

Toute l équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement.

En effet nos plages donnant directement sur le recif sont à couper le souffle.

Espérant vous revoir très vite,

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 471 avis
Avis écrit le 8 mars 2023

De retour au Canada! Superbe semaine passée avec ma sœur au Fantasy Island. Bâtiments et chambres vétustes mais le site est tellement exceptionnel, autant pour les plages que pour la plongée en apnée que nous oublions vite le manque de modernité. Le buffet est de base mais nous y avons trouvé notre compte. Super tranquille, idéal pour se reposer, pas de bateau, pas de sea doo sur la plage. Et surtout aucun vendeur ni offre de massage à répétition. La paix! Un gros plus à l'hotel est Mathieu (Matéo) un Français qui habite l'ile avec sa famille depuis 8 ans et qui est toujours disponible pour les gens de l'hotel. Il nous a organisé notre transport et notre réservation au Gio's Restaurant de French Harbour. Resto en bord de mer (langoustes ...miam) Et quand ma sœur s'est blessé à la cheville, il nous a prit toute suite en charge afin que le médecin vienne directement à l'hotel. Très rassurant d'avoir sur place quelqu'un qui parle autant Français que Espagnol que Anglais. Un voyage sans soucis. Merci à l'équipe de Fantasy Island

Conseil sur la chambre : Nous étions dans les chambres 224 et 225 Un peu plus loin du lobby mais très tranquille. Choisir le deuxième étage pour la vue.
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Diane793
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2023

Merci pour votre commentaire et intérêt à venir à Fantasy Island Resort. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité en profitant de nos superbes plages privées vous offrant des plongées à couper le souffle à chaque sorties.

Nous sommes également heureux que vous ayez été satisfaites par la qualité de notre buffet et services de restauration.

En effet Matthieu est toujours à l entière disponibilité de nos hôtes que cela soit pour leur concocter des tours et activités sur mesures mais également les assister en cas de urgence médicale.

Nous espérons vous revoir toutes 2 très vite avec le même sourire.

Merci encore.

M

Avis écrit le 5 mars 2023 par mobile

Un bel endroit plein de nature, la faune bien soignée est tout compris, des options de divertissement illimitées pour toute la famille, j'ai partagé de beaux moments avec les gars de l'animation, nous avons joué au volley, utilisé les kayaks, ils ont un joli mini golf, parmi beaucoup de choses, merci de vous être amusés Alan, Patrick, Lizeth et Cyro

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jennyjI864LP
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2023

Merci Jenny de nous récompenser pour le travail accompli afin d offrir un service 5* à notre clientèle. Nous avons en effet la chance de avoir un site exceptionnel doté de nombreux animaux tels que des singes, iguanes, ouattousa, etc...

Très fiers d avoir une équipe d animation de haut vol remplissant vos journées et soirées de bonheur.

Avis écrit le 5 mars 2023

l'île fantastique a une belle plage privée vous pouvez vous reposer ou vous amuser à la fois les gars de l'animation sont très sympathiques amusants le spectacle était le meilleur très bons danseurs Alan, Ciro, Lizeth, Patrick aussi les chambres face à la mer sont très bien Le buffet varié bien expérience

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, andrewbM5870ST

Merci,

Toute l équipe est ravie de voir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et espère avoir la chance de vous revoir très vite. En effet, toutes nos chambres offrant une vue sur la mer permettent à notre clientèle de se déconnecter totalement du stress de l année accumulé et se ressourcer dans un cadre de carte postale.

Nous vous attendons très vite de nouveau,

Avis écrit le 3 mars 2023

J'ai vraiment aimé ce complexe, il a des plages privées, de l'eau douce, des piscines, des chambres avec vue sur l'océan, ce fut une belle expérience, l'utilisation de kayaks gratuits, le mini golf, le tennis, le buffet était très bon, les desserts, j'ai apprécié le gentillesse du personnel, en particulier des gars en charge de l'animation, plein d'énergie, beau spectacle de danse, félicitations Lizeth, Alan, Ciro, Patrick

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maddie J
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2023

Merci pour votre commentaire. Toute l équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et avez profite à 100% de nos infrastructures. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avis écrit le 1 mars 2023

bel hôtel à roatan belle plage, Faune profitez des activités diurnes et nocturnes proposées par le complexe tout compris belle expérience en utilisant les kayaks sur la plage grâce aux gars de l'animation Alan , lizeth, ciro, patrick très gentil dans tout ce dont vous avez besoin

Date du séjour : février 2023
Merci, lilac474
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2023

Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons la chance de avoir une flore et faune incroyable sur le prestigieux site de Fantasy Island Resort.

Notre équipe de animation est toujours disponible à vous faire rire ou réaliser tous types de activites tout au long de la journée et en soirée.

Nous vous espérons très vite pour de nouvelles aventures!

Afficher plus d'avis