Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
C. Gauvin

Sunwing ce n'est pas avec cet hôtel que vous allez redorer votre image.

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 avr. 2023
Je vais essayer d'être le plus objectif possible, ce que je vais vous mentionner ci-bas est simplement ce que nous avons vécu. Si vous décidez d'aller à cette endroit allez-y pour la plage elle est magnifique la plongée et le snorkeling c'est super et non pour l'hôtel. Au départ nous ne cherchions pas un 5 étoiles nous nous attendions à un 3 étoiles avec les qualités qui s'y rattachent mais ce n'est même pas le cas. d'abord les bâtiments manquent énormément d'entretien et ils sont vétustes, énorme manque au niveau de la sécurité incendie, aucun détecteur de fumé dans la chambre aucun extincteur aux endroits balisés è cet effet, les boyaux sont manquants et pas de téléphone dans la chambre. une journée nous sommes rentrés à notre chambre et une de nos deux portes de douches avait été enlevée, probablement pour mettre dans une autre chambre ou il en manquait une mais nous n'avons pas pu résoudre ce mystère, nous en avons parlé au gérant il devait régler notre problème mais rien n'a été fait.

Attention au vol!! Nos amis se sont fait voler 150$ dans leur chambre et une lampe de plongée et nous avons surpris la femme de ménage en train de fouiller dans nos affaires.

Concernant la nourriture, la table à buffet doit mesurer 20 pieds et elle ne dispose que de 8 plateaux, la variété est redondante et les viandes sont tellement dures que si vous avez des dentiers apportez vous de la colle à construction. les tables sont toujours sales ,la piscine est toujours blanche, la nourriture toujours froide, et jamais d'ustensiles sur les tables, pas de wifi sauf dans le lobby, pas de meubles dans la chambre. je ne sais pas pourquoi Sunwing fait encore affaire avec cet hôtel, c'est probablement pour ça que le représentant vient une journée et ensuite disparait pour le reste de la semaine.

Regardez le photos, une image vaut mille mots.

Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 avr. 2023

Navré que notre établissement n est pas été à la hauteur de vos attentes cependant il me paraît correcte d expliquer et détailler les choses telles qu elles sont en toute objectivité:
Nous disposons de beaucoup de exctincteurs au sein du Resort dans chaque zone. Nos bâtiments et chambres ont été intégralement rafraîchis durant la pandémie. En effet, nous n avons pas de téléphone dans les chambres et cela est clairement stipule sur nos sites internet. Internet au sein du Lobby en effet, égale ment stipule sur nos sites.

Concernant le menu de nos restaurants, nous préparons chaque jour des mets différents à base de produits frais et de qualité.

Attention, parler de vol est très fort, parlons plus certainement d une perte étant donné que toutes les chambres sont équipées de coffre fort il est très surprenant de lire ceci...Concernant le fait de voir la femme de chambre fouiller dans vos valises, il est également extremement surprenant que vous ne nous ayez rien signaler...

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    425 C$
  • eDreams
3.6 km depuis Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive
Stationnement gratuit
Finally getting a toilet seat installed. An hour of drilling, banging and mess in our room. Wish I could upload the video of the noise and disruption.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 470 avis
Avis écrit le 7 avril 2023 par mobile

Nous avons été séduits par l’emplacement, la gentillesse du personnel et la beauté des lieux de plongée et d’apnée. L’endroit est vraiment agréable si vous aimez la tranquillité. Les deux plages sont accessibles et il y a toujours des chaises de libres. Comme le site nous permets d’accéder à l’eau et aux sites de plongée dans un rayon de. 100 mètres! Hé oui! Les gens y viennent pour plonger pas pour la plage. La piscine vous permets un bain d’eau douce. Les chambres, du moins la nôtre, 112, ont vraiment besoin de rénovations. La nourriture était bien . Nous avons trouvé pour nous nourrir. Nous y retournerons c’est sûr

Conseil sur la chambre : Les sorties proposées sont parfois onéreuses et des prétextes pour visiter des boutiques locales.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Explorer29809047910
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2023

Merci de votre commentaire.

Toute l équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement.

En effet nos plages donnant directement sur le recif sont à couper le souffle.

Espérant vous revoir très vite,

Avis écrit le 8 mars 2023

De retour au Canada! Superbe semaine passée avec ma sœur au Fantasy Island. Bâtiments et chambres vétustes mais le site est tellement exceptionnel, autant pour les plages que pour la plongée en apnée que nous oublions vite le manque de modernité. Le buffet est de base mais nous y avons trouvé notre compte. Super tranquille, idéal pour se reposer, pas de bateau, pas de sea doo sur la plage. Et surtout aucun vendeur ni offre de massage à répétition. La paix! Un gros plus à l'hotel est Mathieu (Matéo) un Français qui habite l'ile avec sa famille depuis 8 ans et qui est toujours disponible pour les gens de l'hotel. Il nous a organisé notre transport et notre réservation au Gio's Restaurant de French Harbour. Resto en bord de mer (langoustes ...miam) Et quand ma sœur s'est blessé à la cheville, il nous a prit toute suite en charge afin que le médecin vienne directement à l'hotel. Très rassurant d'avoir sur place quelqu'un qui parle autant Français que Espagnol que Anglais. Un voyage sans soucis. Merci à l'équipe de Fantasy Island

Conseil sur la chambre : Nous étions dans les chambres 224 et 225 Un peu plus loin du lobby mais très tranquille. Choisir le deuxième étage pour la vue.
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Diane793
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2023

Merci pour votre commentaire et intérêt à venir à Fantasy Island Resort. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité en profitant de nos superbes plages privées vous offrant des plongées à couper le souffle à chaque sorties.

Nous sommes également heureux que vous ayez été satisfaites par la qualité de notre buffet et services de restauration.

En effet Matthieu est toujours à l entière disponibilité de nos hôtes que cela soit pour leur concocter des tours et activités sur mesures mais également les assister en cas de urgence médicale.

Nous espérons vous revoir toutes 2 très vite avec le même sourire.

Merci encore.

M

Avis écrit le 5 mars 2023 par mobile

Un bel endroit plein de nature, la faune bien soignée est tout compris, des options de divertissement illimitées pour toute la famille, j'ai partagé de beaux moments avec les gars de l'animation, nous avons joué au volley, utilisé les kayaks, ils ont un joli mini golf, parmi beaucoup de choses, merci de vous être amusés Alan, Patrick, Lizeth et Cyro

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jennyjI864LP
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2023

Merci Jenny de nous récompenser pour le travail accompli afin d offrir un service 5* à notre clientèle. Nous avons en effet la chance de avoir un site exceptionnel doté de nombreux animaux tels que des singes, iguanes, ouattousa, etc...

Très fiers d avoir une équipe d animation de haut vol remplissant vos journées et soirées de bonheur.

Avis écrit le 5 mars 2023

l'île fantastique a une belle plage privée vous pouvez vous reposer ou vous amuser à la fois les gars de l'animation sont très sympathiques amusants le spectacle était le meilleur très bons danseurs Alan, Ciro, Lizeth, Patrick aussi les chambres face à la mer sont très bien Le buffet varié bien expérience

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, andrewbM5870ST

Merci,

Toute l équipe est ravie de voir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et espère avoir la chance de vous revoir très vite. En effet, toutes nos chambres offrant une vue sur la mer permettent à notre clientèle de se déconnecter totalement du stress de l année accumulé et se ressourcer dans un cadre de carte postale.

Nous vous attendons très vite de nouveau,

Avis écrit le 3 mars 2023

J'ai vraiment aimé ce complexe, il a des plages privées, de l'eau douce, des piscines, des chambres avec vue sur l'océan, ce fut une belle expérience, l'utilisation de kayaks gratuits, le mini golf, le tennis, le buffet était très bon, les desserts, j'ai apprécié le gentillesse du personnel, en particulier des gars en charge de l'animation, plein d'énergie, beau spectacle de danse, félicitations Lizeth, Alan, Ciro, Patrick

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maddie J
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2023

Merci pour votre commentaire. Toute l équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et avez profite à 100% de nos infrastructures. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Afficher plus d'avis