Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eva P

Grande déception

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 janv. 2024
Grande déception,
Notre 3e séjour à cet hôtel, l’équipement dans les chambres se détériore de plus en plus, à notre arrivée la chambre n’était pas prête, il n’y avait pas de couvertures sur les lits, mauvais fonctionnement du coffre de sécurité, de la télévision, la porte patio ne barrait pas et nous étions au 1er niveau, la toilette ne fonctionnait pas, il fallait ouvrir le réservoir pour l’actionner à la main, les hommes de maintenance faisaient ce qu’ils pouvaient, mais tout étant vétuste ils ne pouvaient grand-chose. Globalement la chambre n’était pas propre. Il y a eu l’incendie d’une génératrice de l’hôtel qui a provoqué de longues coupures de courant à 3 reprises, pendant le manque de courant aucune lumière de sécurité sur le site, pendant les repas du soir, seul les cellulaires des clients faisaient office d’éclairage. Ce n’est qu’un aperçu d’une multitudes de failles. Maintenant nous considérons que l’endroit n'est pas sécuritaire et nous n’y retournerons plus, ce qui est dommage car nous adorions ce site.
Positif
Le site extérieur est toujours aussi beau et très bien entretenu.
Le personnel de service au restaurant est aimable et souriant.
La nourriture est bonne et assez variée, de 3 à 4 choix de viande et poisson, toujours des légumes et fruits frais. Satisfaisant en général.
Les cocktails sont bons selon le bon vouloir de la barmaid.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur la chambre : Apportez une lampe de poche, un cellulaire se décharge vite si on utilise sa lampe de poche...
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 466 avis
Avis écrit le 7 janvier 2024

L'hotel est en détérioration avancé, le service est inexistant. Le buffet est minuscule avec très peu de choix, le plafond coule et on a de la difficulté même à avoir des ustensils... Le personelle est de loin le plus horrible que j'ai connu et je suis habituée aux 3* à Cuba. Par chance, l'air climatisé fonctionne dans les chambres avec des lits acceptables... Pas d'eau chaude dans la douche... Belle plage avec des endroits ou faire de la plonger mais avec des puces de sables. Bref, si vous choississez cette hôtel, attendez-vous à ne pas avoir le minimum...

Conseil sur la chambre : Beaucoup de places à la plage vous n'avez pas besoin de réservé une place mais il y avait beaucoup de puces de sables.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Esther G
Avis écrit le 1 janvier 2024

oufff que dire un hotel qui tombe en ruines pourriture omnipresente partout moissisure cacher par la peinture mais que l on voit resortir au travers, la directrice trisha tombent sur les nerfs de tout le mondes ,buffet une honte d appeler sa un buffet trop petit pour les nombreuses personnes a l hotel , les moustiques omnipresent a la tonne surtout au lobby nous sommes revenu avec de nombreuses piqures. les bars pas grands boissons le bar de la plage ouvre tot 8h pour les croisieristes qui viennent a la plage en excursion mais interdit avant 10h pour les clients de l hotel ... le seul point positif la plage

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, trippeux71
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

La plage est magnifique, l’eau transparente et il y avait très peu de monde le jour où nous y sommes allés.
Cependant, le buffet était horrible et l’hôtel est très sale, les verres en plastique ne sont pas ramassés… C’est dommage car la plage est idyllique

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 398aliciav
Avis écrit le 14 mai 2023

Nous sommes allés ppur la première fois au Roatan. Nous avons adoré l'endroit pour faire de la plongée. Le personnel est courtois. Notre chambre etait grande et propre. Le menu n'est pas tres élaboré tout est savoureux mais pas toujours assez chaud. Le menu vari a chaques jours. Il y avait rarement de l'animation mais j'etais la pour la plongée, tout simplement magnifique. Il y a des chaises a profusion pas besoin d'aller réserver matin. C'est le pire vin que j'ai gouté mais ils vous offre l'option d'en acheter( je me demande si ce n'est pas justement pour en vendre) Le wifi de l'hôtel ne fonctionne pratiquement pas. L'agente de Sunwing etait sur place 6 jours de 9h a 17h. Je vais y retourner ce voyage correspondait a mes attentes.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Linda T
Avis écrit le 7 avril 2023

Je vais essayer d'être le plus objectif possible, ce que je vais vous mentionner ci-bas est simplement ce que nous avons vécu. Si vous décidez d'aller à cette endroit allez-y pour la plage elle est magnifique la plongée et le snorkeling c'est super et non pour l'hôtel. Au départ nous ne cherchions pas un 5 étoiles nous nous attendions à un 3 étoiles avec les qualités qui s'y rattachent mais ce n'est même pas le cas. d'abord les bâtiments manquent énormément d'entretien et ils sont vétustes, énorme manque au niveau de la sécurité incendie, aucun détecteur de fumé dans la chambre aucun extincteur aux endroits balisés è cet effet, les boyaux sont manquants et pas de téléphone dans la chambre. une journée nous sommes rentrés à notre chambre et une de nos deux portes de douches avait été enlevée, probablement pour mettre dans une autre chambre ou il en manquait une mais nous n'avons pas pu résoudre ce mystère, nous en avons parlé au gérant il devait régler notre problème mais rien n'a été fait.

Attention au vol!! Nos amis se sont fait voler 150$ dans leur chambre et une lampe de plongée et nous avons surpris la femme de ménage en train de fouiller dans nos affaires.

Concernant la nourriture, la table à buffet doit mesurer 20 pieds et elle ne dispose que de 8 plateaux, la variété est redondante et les viandes sont tellement dures que si vous avez des dentiers apportez vous de la colle à construction. les tables sont toujours sales ,la piscine est toujours blanche, la nourriture toujours froide, et jamais d'ustensiles sur les tables, pas de wifi sauf dans le lobby, pas de meubles dans la chambre. je ne sais pas pourquoi Sunwing fait encore affaire avec cet hôtel, c'est probablement pour ça que le représentant vient une journée et ensuite disparait pour le reste de la semaine.

Regardez le photos, une image vaut mille mots.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cgauv
Fantasy Island Resort, General Manager de Fantasy Island Beach Resort Dive And Marina All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2023

Navré que notre établissement n est pas été à la hauteur de vos attentes cependant il me paraît correcte d expliquer et détailler les choses telles qu elles sont en toute objectivité:
Nous disposons de beaucoup de exctincteurs au sein du Resort dans chaque zone. Nos bâtiments et chambres ont été intégralement rafraîchis durant la pandémie. En effet, nous n avons pas de téléphone dans les chambres et cela est clairement stipule sur nos sites internet. Internet au sein du Lobby en effet, égale ment stipule sur nos sites.

Concernant le menu de nos restaurants, nous préparons chaque jour des mets différents à base de produits frais et de qualité.

Attention, parler de vol est très fort, parlons plus certainement d une perte étant donné que toutes les chambres sont équipées de coffre fort il est très surprenant de lire ceci...Concernant le fait de voir la femme de chambre fouiller dans vos valises, il est également extremement surprenant que vous ne nous ayez rien signaler...

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

Afficher plus d'avis