Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michel J

Pire expérience à vie

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 févr. 2024
Bonjour, nous avons séjourné au Fantasy Island Roatan du 22 au 29 janvier 2024 et il s'agit de notre pire séjour en vacances à vie. Bien en confiance de faire affaire avec Sunwing et leur recommandation de ce forfait ''le choix du Staff''. Il s'agit d'une méprise totale des clients. Je ne comprends pas que qu'ils envoient des clients à cet endroit là. L'hotel est désuet, malpropre, l'eau de la piscine est brouille, le buffet n'offre pas de variété et il n'est pas rare qu'il n'y ait pas assez de nourriture pour tous. Notre chambre n'était pas dispo lorsque nous sommes arrivés et il a fallu se battre avec eux pour finalement avoir une chambre que nous pourrions garder pour la semaine. La chambre était sale, porte de douche brisée, coffre fort impossible à barrer, bref même à Cuba je n'ai jamais vu ça. Dès le jour 1 nous avons fait les démarches avec Maria (Agente Nexus sur place) pour tenter de changer d'Hotel, sans succès. Le fantasy ne voulait pas nous rembourser et les autres hotels n'avaient pas de dispo. À mon retour à Montréal, ma valise neuve s'est faite briser dans le transport.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
4 - 9 de 1 466 avis
Avis écrit le 29 janvier 2024

Grande déception,
Notre 3e séjour à cet hôtel, l’équipement dans les chambres se détériore de plus en plus, à notre arrivée la chambre n’était pas prête, il n’y avait pas de couvertures sur les lits, mauvais fonctionnement du coffre de sécurité, de la télévision, la porte patio ne barrait pas et nous étions au 1er niveau, la toilette ne fonctionnait pas, il fallait ouvrir le réservoir pour l’actionner à la main, les hommes de maintenance faisaient ce qu’ils pouvaient, mais tout étant vétuste ils ne pouvaient grand-chose. Globalement la chambre n’était pas propre. Il y a eu l’incendie d’une génératrice de l’hôtel qui a provoqué de longues coupures de courant à 3 reprises, pendant le manque de courant aucune lumière de sécurité sur le site, pendant les repas du soir, seul les cellulaires des clients faisaient office d’éclairage. Ce n’est qu’un aperçu d’une multitudes de failles. Maintenant nous considérons que l’endroit n'est pas sécuritaire et nous n’y retournerons plus, ce qui est dommage car nous adorions ce site.
Positif
Le site extérieur est toujours aussi beau et très bien entretenu.
Le personnel de service au restaurant est aimable et souriant.
La nourriture est bonne et assez variée, de 3 à 4 choix de viande et poisson, toujours des légumes et fruits frais. Satisfaisant en général.
Les cocktails sont bons selon le bon vouloir de la barmaid.

Conseil sur la chambre : Apportez une lampe de poche, un cellulaire se décharge vite si on utilise sa lampe de poche intégré.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Eva P
Avis écrit le 7 janvier 2024

L'hotel est en détérioration avancé, le service est inexistant. Le buffet est minuscule avec très peu de choix, le plafond coule et on a de la difficulté même à avoir des ustensils... Le personelle est de loin le plus horrible que j'ai connu et je suis habituée aux 3* à Cuba. Par chance, l'air climatisé fonctionne dans les chambres avec des lits acceptables... Pas d'eau chaude dans la douche... Belle plage avec des endroits ou faire de la plonger mais avec des puces de sables. Bref, si vous choississez cette hôtel, attendez-vous à ne pas avoir le minimum...

Conseil sur la chambre : Beaucoup de places à la plage vous n'avez pas besoin de réservé une place mais il y avait beaucoup de puces de sables.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Esther G
Avis écrit le 1 janvier 2024

oufff que dire un hotel qui tombe en ruines pourriture omnipresente partout moissisure cacher par la peinture mais que l on voit resortir au travers, la directrice trisha tombent sur les nerfs de tout le mondes ,buffet une honte d appeler sa un buffet trop petit pour les nombreuses personnes a l hotel , les moustiques omnipresent a la tonne surtout au lobby nous sommes revenu avec de nombreuses piqures. les bars pas grands boissons le bar de la plage ouvre tot 8h pour les croisieristes qui viennent a la plage en excursion mais interdit avant 10h pour les clients de l hotel ... le seul point positif la plage

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, trippeux71
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

La plage est magnifique, l’eau transparente et il y avait très peu de monde le jour où nous y sommes allés.
Cependant, le buffet était horrible et l’hôtel est très sale, les verres en plastique ne sont pas ramassés… C’est dommage car la plage est idyllique

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 398aliciav
Avis écrit le 14 mai 2023

Nous sommes allés ppur la première fois au Roatan. Nous avons adoré l'endroit pour faire de la plongée. Le personnel est courtois. Notre chambre etait grande et propre. Le menu n'est pas tres élaboré tout est savoureux mais pas toujours assez chaud. Le menu vari a chaques jours. Il y avait rarement de l'animation mais j'etais la pour la plongée, tout simplement magnifique. Il y a des chaises a profusion pas besoin d'aller réserver matin. C'est le pire vin que j'ai gouté mais ils vous offre l'option d'en acheter( je me demande si ce n'est pas justement pour en vendre) Le wifi de l'hôtel ne fonctionne pratiquement pas. L'agente de Sunwing etait sur place 6 jours de 9h a 17h. Je vais y retourner ce voyage correspondait a mes attentes.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple