Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline72 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 19 avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons découvert cette ancienne hacienda lors d’ un voyage en groupe et 2 nuits passées sur place. C’est un endroit calme avec un charme un peu vieillot et nous avions la chance d’avoir une vue magnifique depuis notre chambre avec l’ancienne chapelle de l’hacienda et l’ancien volcan se détachant sur le ciel bleu. L’accueil est très sympathique et un petit déjeuner très agréable. Un seul regret... la propreté moyenne de notre chambre

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, leszous
Avis écrit le 19 mai 2018

L'emplacement : une très jolie vue sur le volcan et le cadre de l'hôtel très joli avec son style hacienda, sa petite chapelle et les chambres disposées en carré autours d'un jardin.

Les chambres grandes mais à rafraîchir néanmoins confortables et propres.
La salle de bains un peu vieillotte et pas d'eau chaude au lavabo

L'hôtel est calme et la piscine lorsque nous y étions ne donnait pas trop envie de s'y baigner !

Accueil, petit déjeuner correct et repas pareil sans plus.

Jolis jardins avec chiens très sympathiques et gentils.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, miragesc
Avis écrit le 18 mai 2016

Hôtel un peu isolé, à 20 minutes à pieds de la ville voisine. Quand nous y sommes allés mi mai 2016 nous étions les seuls clients ce qui renforcé le côté isolé. L'hôtel possède aussi une piscine et un petit parc.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chochofred
Avis écrit le 26 janvier 2016

Hotel de charme dans une ambiance très hacienda, un bon couchage, un petit bémol sur la salle de bain où l'eau chaude de la douche fut assez paresseuse le soir de l'arrivée et totalement absente le lendemain matin !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ventus0_2
PuebloViejo, Director de Relaciones con Clientes de Hosteria Pueblo Viejo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2016

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et nous avons déjà résolu .

Salutations,

HOSTERIA PUEBLO VIEJO

Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

Hotel de charme avec chambre de plein pied proche de la nature et face au volcan
Les chambres sont simples mais spacieuses et conviviales
Le personnel est charmant et le cadre est romantique à souhait

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple