“Un régal”

La Plancha
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Label obtenu "Maitre Restaurateur"Cuisine a base de produits frais!Specialites de viandes grillees au feu de bois.Produits locauxPoisson fraisDesserts maison
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent restaurant , vu la qualité des produits les prix restent raisonnables , la viande est un vrai délice !!
Merci pour votre accueil et vos plats

• Rapport qualité-prix
Merci, rimayouc

1 - 5 de 506 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je recommande vivement ce restaurant de l’entree au dessert !! Accueille parfaite. Décoration très simpa, un petit restaurant à découvrir en couple ou en famille.

Merci, 696marinef
Avis écrit : 11 septembre 2021

nous avons tous prit une pièce de viande, toutes étaient délicieuses, cuissons bien respectées et l accompagnement fait maison était top!
restaurant à recommander, bravo.

Merci, pufden
Avis écrit : 9 septembre 2021 par mobile

Restaurant où on y mange de la viande de qualité.
Serveurs sympathiques et courtois.
Belles quantités dans les assiettes, accompagnements faits maison ainsi que le dessert.
Nous recommandons cette adresse, surtout pour les viandards !

Merci, emilie_hcn
Avis écrit : 8 septembre 2021

Super restaurant, personnel très agréable, souriant et très accueillant.
Nous avons super bien mangé, les viandes sont excellentes! Rien à reprocher (peut être juste la poêle très chaude dans laquelle sont servies les escargots... Gare à vos doigts ).

Nous conseillons vivement ce restaurant et y retournerons avec plaisir et les yeux fermés!

Merci encore.

Merci, 853carlaq

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Digne-les-Bains

Vous connaissez La Plancha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page