“Une qualité dans l assiette équivalente à la vue époustouflante ”
Avis sur Le Côté Lac

Le Côté Lac
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie de prix : 27 $ US - 52 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Avez vous déjà pris le temps d'un déjeuner ou d'un diner dans notre magnifique jardin avec une somptueuse vue sur le lac de "Sainte Croix"? Une cuisine élaborée à base de produits frais que ce soit viandes ou poissons, à gouter accompagné de délicieux vins de Provence. Profitez!
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Un peu septique au départ au vue de la carte
Mais quelle surprise dans l assiette
Des mets raffinés
Un service de qualité
Une petite note perso au chef :
Moi qui n aime pas la coriandre, c est la première fois que je mange un plat agrémenté à sa juste valeur de cette épice qui n’altère pas l ensemble du plat
Bravo

Merci, Chdu59

39 - 43 de 701 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Super restaurant avec une vue magnifique sur le lac, les patrons ont voulu créer des petits coins intimes séparés par des arbustes et ça marche on se croirait dans son jardin.
Un restaurant qui prend soin de ses clients et qui ne cherche pas à faire de bénéfices.
Le service est parfait aucun reproche !!
Restaurant proposant des produits frais de qualité.
En quelques mots allez y les yeux fermés!

Merci, Soso_heg
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant,cadre super. La vue sur le lac laisse à désirer ( on aperçoiit le lac entre les arbres ) .Mais sinon je recommande le menu à 20.90€ , très bonne formule même pour des ados .
Merci pour cette soirée.
Paul

Merci, Paul A
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Manger un bon met en toute intimité dans un jardin avec vue sur llac de Sainte-croix que demander de mieux lors de son arrivée au pays des cigales.
Ouvert le dimanche soir, le service est accueillant et rapide. La formule à 29.90€ fait largement l'unanimité avec des plats de qualité et produits frais. Quand il y a en plus, il y en a plus, on l'annonce et c'est très bien ainsi.
Venez-y les yeux fermés si vous aimez le charme et tranquillité. Pas de moustique le soir où nous nous y sommes rendus. Tout à été nickel.
Très bon moment.

Merci, 135frede
Avis écrit : 21 juillet 2020

Dommage 1 seul menus mais bon choix cuisine raffinée cuisson maîtriser cadre côté lac intime et frais personnel aimable et souriant je recommande je reviendrai

Merci, patrick b

Les voyageurs ayant consulté Le Côté Lac ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez Le Côté Lac? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page