“Nous avons trouvé le gros...Lot!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
stéphanie...
Andernos-les-Bains, France
“Nous avons trouvé le gros...Lot!”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique gite. Un vrai havre de paix pour des vacances entre amis et famille. A défaut de pouvoir utiliser la piscine en cette saison, nous nous sommes régalés des noix ramassées dans le jardin.
Yves et sa soeur nous ont reçus comme des rois (petit cadeau et feu de cheminée à l'arrivée, attentions tout au long du séjour).
Cette région vaut le détour: belles randonnées avec les belles couleurs d'automne, Saint Cirq Lapopie sans la foule estivale...
Habitués, depuis plusieurs années à ce type de vacances, ce gîte gardera notre préférence (même pour les ados).

Date du séjour : octobre 2015
charlotte...
Chatou, France
“Fantastique”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande vivement cette demeure entièrement refaite à neuf avec beaucoup de goût
Quelque soit le type de vacances envisagé, cette maison sera forcement parfaite
- les chambres et les salles de bain sont superbes, la literie d'excellente qualité et les murs épais permettent une insonorisation parfaite
- La cuisine permet de se sentir "comme à la maison" sans jamais manquer de rien
- Le jardin est parfaitement entretenu et permet aux enfants de jouer en sécurité
- la piscine, chauffée même en été, est toujours à la température idéale
Et enfin, Yves le propriétaire, adorable, discret mais toujours disponible en cas de question ou d'envie particulière
Nous y étions entre amis (4 couples et 5 enfants de moins de 3 ans) mais pensons y retourner avec toutes les générations de notre famille prochainement
Encore merci

Votre tranche d'âge 25-34
Pierrotdu...
Le Pradet, France
“Un bonheur complet”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Un gîte de grande qualité, de la qualité à tous les étages, un accueil chaleureux et prévenant. L'idéal pour des vacances entre amis et en famille (5 enfants entre 6 mois et 3 ans). Piscine chauffée, barbecue de compétition, indépendance des chambres et surtout l'accueil !!! Merci aux hôtes pour cette semaine à bientôt.

Deldel12
“Une semaine réussie dans un lieu magnifique”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une très belle semaine dans cet établissement.
La force de ce lieu, au-delà d'avoir l'ensemble des équipements, est d'avoir toutes les chambres équipées de toilettes et de douches indépendantes : idéal pour un sejour en famille ou entre amis.

Ce lieu a été complémentement refait mélangeant authenticité et modernité.

Mention spéciale à Yves, le propriétaire, toujours disponible et de bons conseils. Merci à lui.

Delphine et Olivier

Date du séjour : août 2015
Le plus apprécié: L'atmosphère du lie et les équipements
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
SQUEMIN
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour merveilleux dans un site exceptionnel, paisible, dans une maison chaleureuse où l'on se sent tout de suite chez soi.
Tout a été pensé pour optimiser le confort, rien ne manque. Tous nos voeux sont exaucés dans ce lieu et les propriétaires n'ont qu'une envie, nous faire plaisir!!
On y resterait bien !
Allez-y, c'est parfait (même les ados plébiscitent !!)
Sandrine

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer