Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (2 597)
2 597 résultats
1 781
1 781
58 - 63 de 2 597 avis
Avis écrit le 18 mai 2018

Pas de bagagiste, chambre petite, accueil digne d'un 3 étoiles . On demande si on peut boire quelque chose au moment du "check-in" et on nous montre du doight une table à 40 m de l'autre coté du lobby sur laquelle il y avait 2 carrafes d'eau avec un morceau d'ananas dedans

Conseil sur la chambre : ne pas prendre vue Montagne à cause du bruit de la voie rapide en dessous
Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Antoine_RC
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisi pour passer votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA et nous désirons profiter de cette occasion pour vous remercier de vos commentaires qui nous aident a 'améliorer remarquablement nos services ; en tâchant ainsi de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Après avoir lu vos réponses, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments ayant pu survenir.
Nous avons une procédure complète en ce qui concerne le traitement des arrivées, nous offrons un verre de Cava, et a disposition une table d´eau aromatisées et rafraichissantes.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vraiment profiter de l'attention et des services offerts á notre Resort
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Très bon 5 etoiles. Diner buffet un peu décevant, mais tout le reste top. Service très attentionné, villa de luxe avec beaucoup d'espace, plusieurs piscines, club tennis tres pro avec le prof manuel tres humain et tres bon techiquement. Staff tres à l'ecoute.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 400gaell
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher M. Gael L,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi nos Deluxe Villas à Don Carlos Leisure Resort & SPA pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentils commentaires dans Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût et nous tiendrons compte de votre proposition à propos améliorer le diner buffet.

Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur notre staff.

On espère vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

de nouveau satisfait de mon sejour dans ce merveilleux hotel avec un personnel souriant avenant tout particulierement eva maria qui avec m a prodigue des soins a la hauteur de mes attentes Toujours souriante avenante a l ecoute , elle m a fait oublier mes soucis professionnels le temps de mon massage tout en douceur.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alexandre G
DonCarlosResort, Assistante personnelle de Don Carlos Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Cher M. Alexandre G,
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi le Don Carlos Leisure Resort & SPA pour passer quelques jours de vacances a Marbella, et surtout pour vos gentils commentaires dans Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que tout ait été de votre goût, surtout son expérience dans notre SPA.
Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur nos collègues Eva María.
On espère vous revoir bientôt.

Assistante personnelle

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

un vrai 5 étoiles à l espagnol... ( pas palace )..bagagiste, voiturier... chambre premium top 40 m2 avec terrasse .. petit déjeuné top avec 2 cuisiniers pour les demandes chaudes... donc ras tarif / prestation

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, pascalou C
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Cher client,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi Don Carlos Leisure Resort & SPA pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentils commentaires dans Tripadvisor

Nous nous réjouissons que tout a été de votre gout.

On espères vous revoir bientôt.

Avis écrit le 8 octobre 2017

Très bel hôtel avec de bonnes prestations d'accueil et de restauration. Plusieurs piscines au choix, accès à la mer ou aussi beach club Nikki Beach juste à côté. Chambre très agréable avec balcon vue mer. Mention spéciale pour le petit déjeuner, incroyable buffet !

Date du séjour : juin 2017
Merci, ptev0yageuse