Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Expérience exceptionnelle

J’ai eu la chance d’avoir eu un bon cadeau pour un massage avec Jonathan, n’étant pas adepte des... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
KACLERC
Louhans, France
Massage en duo sur la plage

Super moment de relaxation avec mon mari pour nos 10 ans de mariage. Massage adapté à nos besoins... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Lydia B
Lisez tous les 62 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 62 avis
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

Super moment de détente à l'Etang Salé,
Jonathan est très à l'écoute et nous met parfaitement à l'aise avant de commencer le massage, je recommande l'expérience à 100% !

Merci, Pauline L
Hoomaha974, Gérant de Ho'omaha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2023

Merci de nous avoir fait confiance🙏🤗

Avis écrit le 24 octobre 2023

La séance de massage était au top du début à la fin. Cela m’a fait un bien fou! C’était un moment de déconnexion totale.
Jonathan a pris le temps d’échanger ce qui permet de créer un climat de confiance.
Un grand merci à lui pour sa bienveillance et son incroyable travail.
Nous n’hésiterons pas à le recontacter pour un massage sur l’île de la Réunion.
Nous recommandons à 100% !

Merci, Dalila D

Mille merci ce magnifique retour qui me va droit au cœur🥹🤗

Avis écrit le 13 octobre 2023 par mobile

J'ai passé un excellent moment avec Jonathan, mon amie et son masseur Anthony.
Acceullie dans un cadre apaisant et ressourçant, avec une bienveillance et une très bonne communication.
Jonathan m'a très vite mise en confiance et nous avons partagé un très bon moment à travers le massage et les échanges a posteriori.
C'est un moment de qualité pris pour vous et on sent que Jonathan prend très à coeur le fait de mettre la personne au centre de la prestation.
Je recommande sans hésiter!!!
Laura

Merci, L8805KFlauras

C'est tellement agréable de lire vos mots Laura🙏🙏🙏 Encore merci pour votre confiance et d'avoir pu capter ma sensibilité🥹🤗

Avis écrit le 2 octobre 2023 par mobile

Massage génialissime en communion avec la nature. Jonathan est très respectueux et à l'écoute de nos envies pour ce massage personnalisé. Cet instant restera un temps fort de mon voyage Réunionnais. Merci beaucoup

Merci, elodie_msnrd

Merci Élodie 🥹🤗🤗 ce fut un plaisir partagé

Avis écrit le 24 septembre 2023 par mobile

Merci à Jonathan pour cette parenthese enchantée offerte à mon mari : l'accueil de Jonathan, la qualité de son soin, sa présence et son intention, la magie et l'energie du lieu, le bruit des vagues, a rendu ce moment unique, magique. Mon mari a profité d'un soin profond et il en était ravi. Merci encore Jonathan. Une alchimie lieu/ personne/moment assez rare.

Date de l'expérience : septembre 2023
1  Merci, Travel52808396922

🥹🥹🥹 très ému de lire ces mots🙏🙏🙏
encore merci d'avoir pu ressentir toute cette bienveillance!!!

Afficher plus d'avis