Aperçu de l'avis
Plage familiale

Petite plage entretenue, avec transats parasols et douche, un grand chiringuito, des jeux pour les... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
Domie D
Montreuil-sur-Mer, France
Plage

Très belle plage. Transats à disposition (5€)et petit bar de plage avec des bons cocktails Sports... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 265 avis
Avis écrit le 14 août 2015

Une des plus grandes ou l'on peut promener sur des kilomètres, tout dépend ou votre résidence de vacances est située parfois c'es rocailleux

Date de l'expérience : avril 2015
Merci, LOREVA26
Avis écrit le 25 juillet 2015

Plage pas trop attractive. j'espère qu'avec l'achèvement des travaux d'assainissement et un coup de nettoyage, elle pourra mieux accueillir les touristes.

Date de l'expérience : août 2014
Merci, Asyou
Avis écrit le 18 février 2015

Personnellement, je n'ai pas trop aimé la plage de calahonda à cause des rochers et des galets. En plus pas trop d'espaces en été pour s'installer en famille. le stationnement est difficile et les endroits pour se nourrir pas très nombreux sinon, excessivement chers.

Date de l'expérience : août 2014
1  Merci, 530imaneb
Avis écrit le 12 janvier 2015

calme et le chemin en bois est magnifique. A faire ! Le resto de la plage une valeur sure aussi nous avons commence là bas et terminé aussi. Le poisson du jour mmmmm. La plage est équipée de douche et toilettes (pensez au pourboires).

Date de l'expérience : janvier 2015
Merci, natsway63
Avis écrit le 15 mars 2013

Plage assez tranquille et sauvage avec des dunes de sable.
C'est une longue plage qui fait 26km de long depuis Calahonda jusqu'à Marbella. Très agréable pour y faire de longues balades.

Date de l'expérience : mars 2013
1  Merci, chantallys02