“région magnifique idyllique!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gellettel...
écully
“région magnifique idyllique!!”
Avis écrit le 17 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

accueil charmant de paola! maison située ds un hameau entièrement restauré ds une totale harmonie.....très propre, draps et linge de toilette fournis!! confortable (chauffage efficace)
décor rustique. nous étions 5 et aurions pû être 7 facilement .....emplacement idéal pour visiter les superbes villages du val d'orcia....nous avons passé une excellente semaine avec 3 grands ados

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil de paola et l'emplacement!!
Le moins apprécié: je ne suis pas très sensible au style rustique mais c'est très bien néanmoins!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer