“Bon souvenir”

La crêperie du coin
Réservez avec
La crêperie du coin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Chatillon
Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018

Nous avons été agréablement accueillis.
Les plats étaient copieux et le service a été rapide pour un soir d'été.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, michelezz2018

3 - 7 de 161 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Petite crêperie de ville, très bonnes galettes et crêpes, ingrédients de qualité et bien réalisées. Côté prix, c'est pas donné (j'irais plus souvent avec les enfants s'il y avait un menu enfants par exemple).

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Mijena
Avis écrit : 30 août 2018

On aime y manger, les galettes sont bonnes, les crêpes sucrées aussi. La savoyarde connaît des fans.
N'hésiter pas.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, gabriel P
Avis écrit : 8 août 2018

Dans ce petit restaurant tranquille du coeur de ville, on déguste d'excellentes galettes originales et copieuses et de non moins bonnes crêpes. Le personnel est sympathique et le service de bonne qualité. Je recommande!!!

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, eric92320
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

De passage, déjeuner sur le pouce
Galette équilibrée. La façon Burger est très bonne
Bon dessert
Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Fred02V

Les voyageurs ayant consulté La crêperie du coin ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
Chatillon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La crêperie du coin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page