Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
66 - 71 de 7 953 avis
Avis écrit : 5 mai 2017

Besoin de repos dans un cadre très confortable, cet hôtel est parfait ! Localisation au bord de mer, calme ; ce très grand complexe est merveilleusement tenu par un personnel discret remarquablement efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie hyper confortable. Les restaurants sont nombreux et dégagent une impression d’espace agréable. La nourriture est très bonne sans être d’un niveau exceptionnel. Les piscines, plages et espaces de vie sont suffisamment spacieux pour ne jamais donner l’impression de promiscuité. Que dire de cette espace aquatique de 250 m de long ! Enfin, des espaces « réservés aux adultes » permettent aux amateurs de lecture de profiter pleinement de leurs vacances… Une expérience à renouveler !

Séjourné : avril 2017
Merci, Philippe1-Bruxelles
Álvaro C, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2017

Cher Phillippe,

Toute l’équipe du Gran Meliá Palacio de Isora vous adresse un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à Tenerife.

Nous sommes comblé de lire que vous avez été pleinement satisfait par le service reçu. Comme vous l’imaginez c’est pour nous une réele satisfaction de voir que nos clients ont passé une séjour mémorable au sein de notre établissement.

En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île.
Salutations sincères,

Avis écrit : 23 avril 2017

C'était un voyage en couple pour un moment spécial, on nous avait recommandé cet hôtel de luxe 5*, et nous avons été impressionnés. Tout le personnel est juste parfait, anticipant chaque demande, le service Guest Experience est une garantie d'excellence, et les installations sont époustouflantes, très propres et bien soignées. Nous avons hâte de revenir car c'est une référence.

Merci, stev-29610

Cher Stev-29610,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre resort fut le fruit d’une expérience inoubliable. Comme vous avez pu le constater, chacune de nos équipes apporte beaucoup d'attention à chaque détails. De ce fait soyez certains que vos mots contribueront à la motivation de chacun d’entre nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Álvaro C

Avis écrit : 19 avril 2017

Globalement satisfait du séjour, toutefois il faudrait augmenter le nombre de transats très insuffisants en cas d'hôtel complet, et une mieux signaler les activités possibles et les différent espaces. Plan pas très explicite. Pas d'accès à tous les restaurants en demi-pension. Séjour qui aurait été parfait en couple, mais insatisfaisant en famille compte tenu des espaces restreints autour des piscines.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, neltar2017

Cher Client,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer en nous laissant vos impressions. L’objectif étant la satisfaction total de chacun de nos client, votre commentaire contribue à améliorer notre service jour après jour et ainsi que continuer notre chemin vers l’excellence du service à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Álvaro C

Avis écrit : 12 avril 2017

très belle découverte que cet hôtel, tout était parfait et le personnel très professionnel. Nous avions réservé pour une semaine et malgré le nombre important de chambres, nous avons trouvé l'espace pour nous reposer au vu de toutes les installations proposées

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, marielaurencev2017

Cher client,

C’est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite. Ainsi Soyez certains que votre commentaire restera source de motivation pour chacun d’entre nous.

Une fois de plus, nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveaux au sein de notre établissement.
Sincères Salutations,

Avis écrit : 3 avril 2017

Dommage, très beau complexe a l'écart et non loin de la mer. Sauf que tout a mal commence pour nous. Des notre arrive en inspectons le lit nous avions appercue que le draps de lit n'avait pas été change. Nous l'avons signale, mais nous avons eu du mal a les faire comprendre (photo a l'appuie) que c'etait vrai, draps frippe et des taches suspect. En plus de cela ils nous ont installes, chambre près la piscine des enfants. Oubliez de faire une sieste dans l'après midi dans ce cas la. Très bruyant de 10H a 18H. Et le soir jusqua minuit il y a les spectacles du soir (Teatro) pareil. Evitez surtout ces chambres de ce cote la. Notre séjour n'etait pas de tout repos. Le wifi dans la chambre se coupe souvent. Le seul point positif, c'est vraiment un très beau hotel. Près de la mer et au calme. Dommage que le housekeeping ne soit pas du tout a la hauteur pour un 5 etoiles. Photos a l'appui, c'est ainsi que nous avons trouve les draps de lit.

Conseil sur la chambre : Surtout evitez les chambres pres de la piscine des enfants, et du teatro
6  Merci, Diamondsforever888

Cher Diamondsforever888,
Tout d´abord nous aimerions vous remercier pour avoir choisi Gran Melia Palacio De Isora ainsi que pour pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à répondu à vos attentes concernant le service de chambre ainsi que la situation de cette dernière. Pour cela nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez convaincus que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de chacun de nos services.

Afficher plus d'avis