Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
53 - 58 de 8 124 avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

À Teneriffa les bombardiers larguent les touristes sur la piste.
L’usage des passerelles c’est plus cher !
À la sortie une centaine de cars sont remplis pour vous décharger dans l’hôtel que vous avez choisi.
Mais on attend au moins 30 Minutes clim a fond avant que le car soit plein. Merci Tui car nous sommes sorti les premiers.
L’hôtel Gran Melia est un complex de plus de 600 chambres .
Bref un immense ghetto ou on tout est fait pour que l’on renonce à sortir dépenser son argent ailleurs.
Au grand resto buffet c’est la cohue mais les autres resto sont sympa mais il faut réserver assez vite car rapidement complets.
Les piscines sont magnifiques et de bonnes températures avec eau de mer et notre chance qui a certes un prix c’était d’être au « Red Level «
Petit déjeuner séparé, piscines réservées, beaucoup de chaises longues, linges à disposition ,eau , crème solaire etc...
Le personnel est très sympa et bienveillant.
Parking gratuit avec valets si on désire.
Sans voiture oubliez la promenade le long de la mer pour aller boire un apéro et faire les boutiques. Circulez il n’y a rien à voir.
Oubliez aussi la plage de sable blanc , c’est pas ici !
La Télé n’a pas fonctionné durant une semaine ,le récepteur satellite en panne.
Beau jardin bien entretenu ici aussi 90% de Britanniques.
C’était cher mais on a quand même passé une bonne semaine.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paul-FrancoisS
Beatriz_AVI, Red Level Director de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2017

Cher Paul-Francois S

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtelRed Level at Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Beatriz Ávila
Red Level Director

Avis écrit le 26 septembre 2017

Séjour en couple d une semaine . Nous avons été très content de notre séjour, le personnel est très efficace et très sympatique. L hotel , la décoration est magnifique. Les repas dans les différents restaurants sont délicieux.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gianninad165
Álvaro C, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Cher gianninad165.

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Avis écrit le 19 septembre 2017

Séjour de 2 semaines avec mes deux enfants et mon épouse dans une chambre Red Level Famille en demi-pension - Vue sur la mer. Chambre spacieuse, bien équipée en bon état et bien insonorisée - large terrasse agréable. Excellent service de l'équipe Red Level : disponibilité, gentillesse et haute exigence de l'équipe pour répondre à tous les besoins et anticiper les demandes. Baby club extra-ordinaire avec un équipement pour les plus petits et les plus grands - l'équipe est aussi formidable. Quelques petits détails à corriger - Cuisine : dans le coin cuisine qui fait parti de la chambre dite "Famille" une seule prise pour le micro-ondes et la machine Nespresso : il faut donc jongler entre les deux en permanence; Pas de poubelle ce qui est un pb avec des bébés qui consomment 5 couches par jour; Cuisine à rafraichir (meubles un peu vieux). Pas d'article de salle de bain pour les enfants comme indiqué dans la réservation - nous avons demandé du gel douche pour enfant et nous n'avons eu que du gel douche pour adultes. Les petits déjeuners sont très riches au buffet - dommage que pour une chambre familiale les petits déjeuner en chambre soient facturés au prix fort même en demi-pension! - Le spa Clarins est à faire - Les petits désagréments sont vite oubliés compte tenu de la qualité du complexe, du service exemplaire et surtout du professionnalisme des équipes. A refaire sans hésiter!

Date du séjour : août 2017
Merci, Gérald S
Álvaro C, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2017

Cher Gérald S.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous, car la satisfaction de nos hôtes est notre objectif le plus important. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres et installations, créées pour chacun de nos clients afin qu'ils puissent vivre une expérience sur mesure.

Nous avons déjà transmis vos commentaires à nos superviseurs de secteur afin de détecter toute amélioration à cet égard, car nous croyons que l'opinion de nos clients est le plus important pour notre amélioration quotidienne.

Avis écrit le 2 septembre 2017

Hotel dans un lieu calme, petit village de pêcheur, un hôtel nouvel génération pas une tour mais des bâtiments étalés avec plusieurs piscine et différents niveaux. On vous conseil de demander un vue piscine car au début on avait vu sur le coté de hôtel mais sans jamais avoir le soleil sur la terrasse on a demandé à changé (demandé le manager Jonathan).
En formule demi pension le thème du buffet change tous les soirs, grand choix de plat avec différents style de nourriture.Vous pouvez aussi changer de restaurant le soir en supplement.
Nous avons vraiment trouvé le personnel très gentil et serviable
Un bon complexe hôtelier à prendre pour une semaine de vacances.

Conseil sur la chambre : vue piscine à partir du 3éme étage
Date du séjour : juin 2017
Merci, bertrand C
Álvaro C, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Cher Philippe D,

Avis écrit le 30 août 2017

Bel hôtel avec pleins de belles piscine, équipe sportive au top vraiment il faut en profiter.
Cuisine agréable et le chois des restos est appréciables, étant en famille nous avions prit la formule demi-pension, mais si vous parlez espagnol il y a pleins d'autres restaurants à 3 min à pieds de l'hôtel !

Date du séjour : août 2017
Merci, didie752017
Álvaro C, Guest Experience manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher didie752017.

Afficher plus d'avis