“Tout simplement exquis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lyonnais1...
“Tout simplement exquis”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons tous passé un super séjour et pour une fois, rien a redire. Camping très agréable, avec un accueil sympathique et des vrai infos qui nous permette de découvrir des coins insoupçonnés.
Une mention spécial à Hakim et Mélanie de la piscine, à la fois professionnels et serviables, on se sent en sécurité tout en profitant pleinement du parc aquatique... et croyez nous après avoir été dans une multitude de campings c'est bien la première fois que le personnel de la piscine est aussi adorable.
Bref une seule choses à dire... ENFIN nous avons trouvé notre perle !!!!
On ne peut que le recommander. A l'année prochaine !

dominique...
Quimper, France
“très bien !”
Avis écrit le 13 septembre 2014 Séjour en août 2014

Très beau camping ombragé, animations parfaites avec un spectacle chaque soir, un très bel espace aquatique, des pistes cyclables aux portes du camping, un personnel charmant, tout ce qu'il faut pour passer de belles vacances, même en restant sur place.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Laurent D
Orléans, France
“Infrastructure au top!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très belles vacances à la sirenne, nos enfants ont adoré! Ils ont 4 et 5 ans.
Le mobile home est beau moderne et climatisé, l'emplacement est très bien étudié, et aménagé, ombragé entre chênes et palmiers!

Les piscines sont formidables, ce qui est pratique, c'est que le coin enfant est un peu à l'écart, on ne peut y accéder que par deux petites portes, nous y laissions les enfants en les surveillant depuis la serviette! Nous nous sommes énormément amusé en tant qu'adultes avec les toboggans.

L'équipe des maitre nageurs est attentive et sympa.
Nous alternions avec la piscine de l'hippocampe qui est vraiment top pour les enfants également.

Les spectacles du soir sont de qualité, la discothèque est superbe (les enfants y allaient vers 22h00... il n'y avait personne, ils profitaient de la piste de danse, du laser, de la scène comme des petits fous. La programmation musicale quand à elle est à mon avis à revoir (peut être mettre une ambiance pour les 30-40 ans jusqu'à 23h30, puis des titres pour les ados ensuite...). Le bar est très bien, sert des shooters originaux et bon marché.

Nous n'avons pas testé l'animation, il y avait déjà beaucoup à faire et nous ne nous sommes pas ennuyé!

L'ambiance du camping est saine (on voit qu'on est dans du haut de gamme au niveau voisinage aucun soucis de burit ou de savoir vivre).

Seul bémol,la restauration sur place est une calamité
A la piscine on peut manger, mais pas boire car le service des boissons est à part et le serveur n'arrive jamais, s'il arrive c'est une fois que vous avez terminé, ...

Au SNAC, lorsque nous y sommes allés, il était loin d'être complet... on a du mettre 2 heures pour manger 4 pizzas et 2 crêpes...

Du coup nous sommes allés prendre nos repas à l'éxterieur (nous n'aimons pas cuisiner!!)

Mais ce fut de superbes vacances dans un superbe lieu!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
maud28
toury
“EXCELLENT CAMPING”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours à la Sirène et ce fut un excellent séjour. Le parc aquatique est tout simplement GENIALISIME avec tout ce qu'il faut pour les petits et les grands avec une surveillance des maîtres nageurs parfaite. L'accueil du camping, des commerces, du point infos... sont toujours très aimable et agréable. En gros, le site est parfait. Par contre, j'ai pas accroché sur les sujets des soirées mais c'est une questions de goût. par contre, un conseil, pour les réservations, il vaut mieux passer directement par le camping ou de PAP car par les opérateurs externes vous risquez de vous faire avoir (je ne site pas l'opérateur qui nous a floué car je ne suis pas sur que ce soit autorisé .....)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Lolo29037...
Tresserve
“super séjour”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je conseille ce camping.
Le nouveau parc acquatique est super, les mobiles homes tres propres et quasi neufs.
Les gens de info + ainsi que la réception sont tres accueillants et tres gentils, le magasin surf shop sont supers .
Les themes musicaux des soirées sont tres biens, il manque juste un peu de place le soir pour y accéder.
Nous revenons chaque année, et continuerons sans hesitation

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout etait tres bien
Le moins apprécié: Nous n'avions pas de connection internet, mais cela est avenir je crois
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer