“Que du bonheur!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
caroline...
Nice, France
“Très décevant pour un prix élevé”
Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné avec ma famille, 4 adolescents et des amis en bungalow au camping la Sirène 5 étoiles à Argeles sur mer en août 2013. Le prix de la location élevé n'est pas à la hauteur des prestations hormis un cadre verdoyant, voire exotique et de beaux bungalows. Un personnel peu accueillant et visiblement débordé, une animation pitoyable, mal organisée, une piscine qui ferme à 19 heures, aucun espace en plein air de détente pour boire un verre, que des activités payantes (VTT, canyoning...) pas de wifi dans le camping hormis au bar et un accès payant à la réception, très en dessous de nos attentes par rapport à la chaine yellow village testée en 2012 en Camargue. Vraiment décevant...........

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La verdure autour des bungalows
Le moins apprécié: Tout le reste
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
62karine
Béthune, France
“5 étoiles à revoir.....bof, bof”
Avis écrit le 24 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous revenons de 15 jours passés au camping la sirène d'Argeles sur mer, voyage en famille et nos 3 enfants. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas loué en mobil home alors nous voulions un 5 étoiles.
Et bien bof!!!Il est vrai que ce camping possède d'excellents cottages luxe, que nous avions loué,plein tarif en aout, mais bien exposé,propre, moderne, relativement calme autour de celui-ci(malgré une population dense), très grands arbres, verdoyant etc.. Mais dès que vous quittez le cottage, vous essayez de marcher ou de sortir votre voiture en essayant de ne pas renverser ou vous faire renverser par une horde de vélos tous indisciplinés qui ne tiennent absolument pas compte de certaines règles, adultes et enfants!
Même en roulant au pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver nez à nez avec un jeune qui déboule à vélo , trottinette ou autre, en vous faisant bien sûr agressé par les parents qui oublient toute notion d'éducation à ce sujet!!!

Quant à la piscine, c'est une véritable ruche, le solarium étant beaucoup trop petit pour accueillir plus de 4000 personnes en aout, il faut trouver une petite place pour installer votre serviette, avec votre voisin qui viendra se coller à vous puisqu'il n'y trouve pas de place,enfants et famille compris, marchera bien sûr sur votre serviette puisqu'il faut bien marcher quelque part pour accéder à la piscine et écoutera sa musique à fond( sans écouteurs) pour que tout le monde puisse en profiter. Il est aussi interdit d'entrer à la piscine avec ses chaussures(ce qui est normal) , il faut les laisser sur les étagères prévues à cet effet, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'elles avaient été volées! bien sûr, la direction n'est pas responsable et quand j'en ai parlé à la personne qui surveillait l'entrée de la piscine, il m'a tout simplement répondue:" prenez une paire qui vous plaise", trop classe comme réponse! Ce n'est pas ma façon de voir les choses. Si c'est cela un 5 étoiles......
L'année prochaine, le campinq a prévu d'agrandir son espace aquatique avec des grands toboggans, alors je souhaite bon courage à ceux qui vont y séjourner, à moins que certaines règles soient un peu mieux respectées.

Il n'existe pas de wi-fi dans ce camping, hormis au bar où il faut consommer, bien évidemment!

Je préfère de loin les campings plus petits, qui méritent eux, leurs étoiles et qui tiennent compte des remarques des clients, heureusement il en existe encore ..
Je n'irai plus dans ce camping, vous l'aviez bien compris!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cottage moderne, camping ombragé, bien tenu
Le moins apprécié: l'espace aquatique, l'indiscipline de certains touristes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nicolas M
Les Arcs sur Argens, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en août 2013

Camping haut de gamme tant au niveau du logement que celui des animations, sportives, nocturnes...., pour grand et petit.
On trouve tout, pain supérette, resto, snack,glace.
Mais le neck plus ultra,c'est l'espace aquatique, un régal .( eau un peu froide)
Le petit bémol, table de Ping pong de mauvaise qualité et insuffisante .

Le camping est dans un parc avec une végétation extraordinaire !!!

Le plus apprécié: Le parc , l'espace aquatique
Le moins apprécié: Le Ping pong
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
veronique...
Moulins, France
“camping agreable”
Avis écrit le 23 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine début juillet à la Sirène. Nous étions un couple,deux ados et un bébé.
Nous avons retenu les points forts suivants:
- une végétation magnifique,des palmiers partout,le tout très bien entretenu.
-des mobile-homes propres et fonctionnels(un sirene 3 l pour nous),des emplacements bien délimités et permettant une certaine intimité.
-une très jolie piscine que nous n'avons personnellement pas trouvé trop froide(27 degrés).
-des animations très sympas en soirée,surtout pour les ados.
-une bonne équipe de surveillance du camping qui fait des rondes la nuit aussi.
-un personnel globalement agréable.

Quelques points faibles:
-la mer est assez loin,mais il y a des navettes,gratuites pour certaines,régulièrement.
-les voies de circulation sont étroites dans le camping et la cohabitation
enfants à vélos et voitures est un peu inquiétante.
-le cadre du restaurant n'est pas très sympa,puisqu'il se situe en plein dans un lieu de passage très fréquenté.
-les gérants de la superette ne sont pas aimables.
-il y a très peu d'espaces verts,le moindre mètre carré étant exploité...
-les mobile-homes loués par l'intermédiaire d'organismes extérieurs sont
pour certains dotés d'un terrain ridicule et sans verdure.
-une clientèle essentiellement étrangère,ce qui ne facilite pas toujours les contacts,surtout pour les enfants

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: un camping génial pour nos ados
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Jobertin
Aubry-du-Hainaut, France
“LOGEMENT CORRECT ACTIVITES LIMITES”
Avis écrit le 10 juin 2013 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement très propre, spacieux, 2 sdbs 2 wcs (avec 3 enfants c'est un +).
Piscine vaste. Au mois d'aout beaucoup trop de monde mais le temps y était.
Pas assez d'activités dans la journée. Coin poubelles un peu partout.
Station de lavage voiture. Pas de chaises longues à la piscine (pas agréable du tout !!)
Sinon nous avons beaucoup aimé Argelès.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: logement spacieux
Le moins apprécié: pas assez activités pas chaises longues piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer