“encellent endroit !!!”
Avis sur Mex

Mex
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Cantley
Avis écrit : 28 août 2017

jai été souper vendredi soir et jai choisie des cotes levé et je peux vous confirmer que les esseyer cest les adopter ....jai également eu le plaisir dentendre un excellent chanteur country digne de Nashville et jai eu également un excellent service... alors je vous conseille fortement cette endroit cest super !!!

Date de la visite : août 2017
1  Merci, danielle p

6 - 10 de 33 avis

Avis écrit : 23 mai 2017

J'aime ce restaurant. Il est séparé en deux . Un petit restaurant Mexicain, où l'on sert un menu varié mais avec quelques tables seulement. Ne pas y aller un vendredi soir ou un samedi soir, le service est extrêmement lent à cause du souper-spectacle dans l'autre salle et des livraisons. Dans l'autre salle, très grande et très bien décorée, on peut réserver pour un groupe ou pour assister au souper-spectacle. Dans la semaine, s'il n'y a pas de spectacle, on ne peut pas accéder à cette belle salle. Celui-ci est plus cher que de l'autre côté (petit restaurant) à cause du spectacle. La nourriture y est excellente, mais les prix sont un peu chers. C'est un bon divertissement pour Cantley.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, Mc T
Avis écrit : 21 avril 2017

Bon accueil, surtout qu'il était tard. Les plats étaient copieux, fajitas à volonté, mais carte "tex-mex" assez classique.

Date de la visite : février 2017
Merci, Patrick_musictravel
Avis écrit : 19 mars 2017

Nous sommes allés pour une fête le 18 mars et l'orchestre était très bien et comme toujours, la bouffe extraordinaire.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, Léo M
Avis écrit : 27 novembre 2016

Nous sommes allés au restaurant Mex à Cantley et n'hésitons aucunement à recommander ce restaurant pour les portions généreuses et la grande qualité de la nourriture!

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, Léo M

Les voyageurs ayant consulté Mex ont aussi consulté

Cantley, Outaouais Region
Chelsea, Outaouais Region

Cantley, Outaouais Region

Vous connaissez Mex? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page