“Très bien !”

Au Che-Nou
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Cantley
Cuisines : Des États-Unis
Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Petit resto familial fort sympathique ! Le service est toujours courtois et rapide et la nourriture est très bien. Notre resto à déjeuners préféré à Cantley !

Merci, Valérie R

1 - 5 de 11 avis

Avis écrit : 5 novembre 2016

Typique resto de gros déjeuner ou il manque rien...petites patates, bacon, cretons, saucisses...Rien d'extravagant mais un bedon bien rempli :p

Merci, Adele R
Avis écrit : 30 décembre 2015

Je vais régulièrement et je choisis toujours les crêpes Che-Nou, soit de succulentes crêpes, que vous ne retrouverez pas ailleurs, avec bacon, champignons et fromage et en plus tros quatre patates, pas plus! Je n'ai même plus à donner ma commande, car ils me connaissent! La serveuse a juste à mentionner les crêpes pour Loulou!

1  Merci, Louise_loulou_2015
Avis écrit : 4 février 2013

Service toujours sympatique, bons repas, le seul bémol est qu'ils ne sont plus ouvert pour les soupers.

Mais ça reste mon choix pour les déjeûners!

4  Merci, miniwheat007
Avis écrit : 12 août 2012

Sympathique restaurant avec une cuisine familiale de qualité. Portions généreuses et menu varié! Les déjeuners sont copieux et servis toute la journée. Un brunch vaut le détour le dimanche ! Un plaisir de s'y restaurer !

2  Merci, xle4

Les voyageurs ayant consulté Au Che-Nou ont aussi consulté

Cantley, Outaouais Region
Cantley, Outaouais Region

Vous connaissez Au Che-Nou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page