“Quel bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gite Les Vignes de Michelet avec piscine ****  Domaine de Michelet France,Aquitaine,Buzet sur Baîse
Au gîte 'Les Vignes de Michelet', ouvrez la parenthèse nature... Piscine privative entourée de grandes terrasses de bois, exposition plein sud, chaleur assurée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Au gîte 'Les Vignes de Michelet', ouvrez la parenthèse nature...
Gîte Les Vignes de Michelet, dégustez un petit rosé au bord de la piscine avec vue sur le vignoble
Au gîte les Vignes de Michelet, chaque chambre est associée à un cépage, voici la Cabernet Sauvignon
La chambre Cabernet Sauvignon en annexe du gîte avec tout le confort, wc, sdb, terrasse privative...
La Cabernet Sauvignon est équipée d'un BZ 140, c'est la chambre familiale, 4 places
Salle de bain de la Cabernet : douche à l'italienne, wc et 2 lavabos avec miroirs
La Cabernet Sauvignon avec sa petite terrasse privative pour des moments lecture et détente.
La seconde chambre se situant en annexe du gîte, la Sémillon
Chambre avec tout confort et avec un accès pour personne à mobilité réduite
La salle de bain Sémillon: douche à l'italienne, wc, lavabo
Tout comme la chambre précédente, la Sémillon profite également d'une terrasse privative
La chambre se situant à l'étage dans la tour du gîte, c'est la Muscadelle
De style romantique, la Muscadelle dévoile tout son charme...
la Muscadelle, lit 160
La Muscadelle tout confort : douche, wc, vasque et miroir ...
Espace salle de bain de la Muscadelle
La Merlot coté nature et zen, chambre de plain pied
La Merlot avec un lit 160 est un accès sur l'extérieur et une terrasse privative
Salle de bain avec douche à l'italienne, lavabo et miroir. Un wc se trouve dans le couloir
Espace extérieur, avec se piscine pour des baignades nocturnes
Salon de jardin avec Barbecue et pied de vigne mise à disposition pour vos grillades
Des soirées agréable sur la terrasses avec vue sur le jardin ouvert et le vignoble de Michelet
Vous apprécierez ce coin de nature. Idéal pour des vacances paisible.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PARIS
“Quel bonheur”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 3jours au domaine et quel bonheur. Le gîte est parfait
décoré avec beaucoup de goût et le cadre est magnifique. Nathalie et Jérôme sont extrêmement sympathiques , Vraiment un grand merci à eux deux. . Nous avons passé un excellent week-end end dans un endroit ou tout était parfait.

fotograf5...
Périgueux, France
“Seulement de passage et c'est dommage”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En arrivant à vélo, nous avons découvert la vue imprenable sur la vallée de la Garonne, puis une maison superbe, juste avant d'être accueillis agréablement par Nathalie. Nous n'y avons passé malheureusement qu'une nuit sans pouvoir profiter de la piscine et des vignes ; mais Jérôme a eu la gentillesse de nous présenter une partie de ses vignes et nous avons beaucoup appris grâce à lui. Une adresse à retenir absolument pour un prochain passage. Merci.

Samuel F
“Excellent gite dans les vignes de Buzet”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nathalie et Jérôme sont des agriculteurs qui ont une domaine à Buzet. Il produise du vin traditionnel et du vin bio sans sulfite.
Le gite est superbe et l'accueil encore plus. Ce sont des personnes qui vous feront partager leur passion pour l'agriculture. Eux savent mieux que les bobos comment protéger la terre, leur outil de travail.
Quelques chambres décorées avec goût et soin. Wifi excellent partout. Piscine (mais on y est allée en hiver).
Ils viennent de construire une salle pour séminaire (voir photo) très jolie avec cuisine, feu ouvert, mezzanine.
A recommander chaudement.
Merci Nathalie !

Réponse de la direction
15 mars 2017
Un grand merci pour votre chaleureux message.
C'est pour tous ces moments de partage que vous avons choisi d'ouvrir les portes de notre propriété.
Au plaisir de vous retrouver.
Cathyping...
Vauréal, France
“Convivial,ravissant, agréable, calme et confortable”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et décoration raffinée dans chaque chambre, avec des grands lits confortables, une cuisine équipée dans tous ses détails, le tout très propre et dans un cadre paisible au milieu des vignes.
Les propriétaires sont sympathiques, disponibles, généreux , plein d'attentions et ...discrets!
Une très jolie région à visiter, de très bons vins à déguster mais une semaine qui est trop courte.10/10 à tous les niveaux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
christoph...
Roussennac, France
“genial”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

descendant en vtt le canal lateral, nous avons fait escale au gîte, nous sommes arrives vers 15h, nous avons donc profité de la chambre, trés cosy, decorée avec gout, tres entretenue avec sa petite terrasse tres agreable. nous avons ete acceuilli et avons partgé un grand et bon moment en famille, en toute simplicité, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. un tres bon souvenir de partage le long du canal. A bientôt en Aveyron pour decouvrir les cepages d ici.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l accueil-le floc-le repas-la literie-le paysage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
08 juin 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimons ces moments de partage en toute simplicité . Au Domaine de Michelet , nous vous recevons comme si vous étiez nous invités, comme des amis. Toujours autour d'un bon verre de vin , Domaine viticole oblige.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer