“la saveur des mets asiatiques !”
Avis sur Festin d'Asie

Festin d'Asie
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Bedarieux
Avis écrit : 26 mai 2023

Petit restaurant asiatique très propre, personnel aimable, bonne nourriture, bonnes proportions, le tout pour un tarif tout à fait abordable !

Date de la visite : mai 2023
1  Merci, Pascalette66

3 - 7 de 31 avis

Avis écrit : 6 février 2023

Lors de votre passage à Bédarieux, n'oubliait pas de passer par cette jolie place. Entrer dans cette salle propre et simple. Vous serez accueilli avec des gentils sourires. Des Des entrées, en passant par les plats traditionnels gouteux et fins et les desserts tout est bon.
Demander la fondue chinoise ... un régal !!! Restaurant à ne pas manquer,

Date de la visite : février 2023
Merci, Marie F
Avis écrit : 14 juillet 2022

Un accueil très sympathique avec des plats succulents et très copieux fait maison et une qualité irréprochable notamment les nems et le poulet croustillant une pure merveille.
A recommander , vous passerez un très bon moment.

Date de la visite : juillet 2022
Merci, thierrysF6857MC
Avis écrit : 29 mai 2022 par mobile

De passage à Bédarieux, très bon accueil, cuisine asiatique familiale de qualité, très bon rapport qualité/prix, on recommande.

Date de la visite : mai 2022
Merci, micharley
Avis écrit : 18 décembre 2021

J'y vais assez fréquemment, depuis que je l'ai découvert en 2020.
L'accueil est parfait, la patronne est souriante (malgré le masque) cela se voit dans ses yeux, ainsi que ses deux enfants (garçon/fille) qui l'aide durant les vacances scolaires.
La cuisine asiatique est raffinée et copieuse, parfois j'ai peur de ne pas pouvoir finir mon assiette, mais l'avantage avec cette cuisine, c'est qu'on a pas cette impression de lourdeur à l'estomac.
Je le recommande à tous, l'enseigne n'est pas tape à l’œil, mais le reste est fabuleux, même à emporter.
Dominique Gris

Date de la visite : décembre 2021
Merci, Dominique34000

Les voyageurs ayant consulté Festin d'Asie ont aussi consulté

Bedarieux, Hérault

Bedarieux, Hérault
Villemagne-l'Argentière, Hérault

Vous connaissez Festin d'Asie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page