“Un cadre unique pour un moment de détente et de bonne cuisine.”
Avis sur La Forge

La Forge
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Bedarieux
Catégorie de prix : 24 C$ - 54 C$
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Une belle fête des pères entre amis, un cadre hydilique, un accueil chaleureux, et un repas spécial hors normes. Un régal pour les yeux et les papilles. Très bon rapport qualité prix, à découvrir. Une très bon ne adresse pour les hauts cantons.

Date de la visite : juin 2024
Merci, Jacot2013
  • D'autres langues

7 - 11 de 527 avis

Avis écrit : 9 juin 2024

endroit tres joli certes mais la cuisine meriterait d etre a la hauteur.
enorme deception! plats mediocres ,on ne s est vraiment pas regale.

Date de la visite : juin 2024
1  Merci, janick p
Avis écrit : 17 mai 2024

Restaurant à recommander à 100% accueil au top repas plus que délicieux et personnel au petit soin venant d Alsace nous avons découvert ce restaurant par hasard !! On reviendra

Merci, Martine R
Avis écrit : 13 mai 2024

Excellent restaurant, cuisine goûteuse et savoureuse, avec un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. Personnel très accueillant. Le lieu est agréable, on y est très à l'aise, un peu bruyant lorsque des convives donnent de la voix. On a prévu d'y revenir donc à recommander.

Merci, Alain P
Avis écrit : 9 mai 2024

Très belle découverte. Un endroit pein de charme.
Nous avons Très bien mangé. Personnel discret, de bon conseil.
Prix très correct pour les menus que nous avions choisis et au vu de la qualité des produits.
Nous reviendrons.

Merci, 462muriellen

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Villemagne-l'Argentière, Hérault

Vous connaissez La Forge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page