“Calme et Charme, emplacement privilégié pour...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sebfal
Albigny-sur-Saone, France
“Calme et Charme, emplacement privilégié pour découvrir la Drôme provencale”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

Une région magnifique, en pleine nature, entourée de vignes et lavandes, calme et accueillante, tout comme ces deux hôtes qui nous ont permis d’apprécier pleinement notre séjour à travers leurs passions !
Un important travail de rénovation a été réalisé afin de fournir un gîte confortable et fonctionnel.
Bravo pour ce travail, merci pour toutes ces découvertes incroyables et très bonne continuation à vous !
A revenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 janv. 2016
C'est avec grand plaisir que nous vous avons fait d�couvrir notre terroir. Merci pour ce retour qui nous encourage � toujours am�liorer notre offre.
Lorsque vous reviendrez, vous pourrez essayer le nouveau SPA que nous avons install� sur notre terrasse.

Amicalement

Emilie et Abel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer