“Vraiment sympa !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Brittany Cottage

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Connector...
“Vraiment sympa !”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Résidence relativement récente , logement propre et d’un confort simple , plage à moins de 5 minutes à pieds, rien de tel pour passer un agréable moment au calme et en famille. La propriétaire a tout mis en œuvre afin d’apporter des solutions à nos demandes. La localisation de la résidence est idéale si on souhaite découvrir le Finistère . Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
18 juil. 2019
Thank you for your lovely review and I'm delighted that you and your family enjoyed your stay at Brittany Cottage. I hope I have the pleasure of welcoming you back again in the future.
Monique S
“Parfait !”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un séjour parfait ! maison bien équipée, proche de la mer, que l'on voit même de la terrasse et de la chambre.... Résidence très calme quand nous y sommes allés et une météo exceptionnellement clémente !! que demandé de plus :-))

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
23 juin 2019
Thank you so much for your wonderful review and I'm delighted that you had a fantastic holiday at Brittany Cottage. I hope that I have the pleasure of welcoming you back again in the future.
RolandD10...
“Séjour très reposant en maison très bien équipée”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

le calme du mois de mai en presqu'île de Crozon...
une plage immense à deux pas, un hébergement très bien situé, bien équipé et très fonctionnel: que demander de plus pour profiter au mieux du lieu et d'un bon repos ?

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 65+
02 juin 2019
Hi Roland - thank you so much for your wonderful review and I'm delighted that you enjoyed some much needed rest and relaxation at Brittany Cottage. Kind regards
Rodica L
“Excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Très pratique, spacieux, propre, fonctionnel, cosy. Très bon emplacement pour plage, rando, repos, au calme. Merci encore Anne!

Date du séjour : octobre 2018
07 janv. 2019
Thank you very much for your excellent review. I'm delighted that you had a lovely holiday at Brittany Cottage and hope I can welcome you back again sometime in the future.
Nolwenn J
“Magnifique”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons beaucoup apprécier notre séjour, le logement était tout a fait convenable pour nous 5. La chambre qu'on partager les enfants était juste top!
L'endroit est magnifique, ouvrir ces volet et avoir la vu sur la mer!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir!!

Date du séjour : août 2018
02 sept. 2018
Merci pour votre merveilleuse critique et je suis ravi que vous ayez passé d'excellentes vacances à Brittany Cottage. Oui, je suis d'accord que la vue sur la mer est magnifique! J'espère que j'ai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer