“Excellente découverte culinaire à Capri”
Avis sur Gennaro Amitrano

Gennaro Amitrano
Classé n° 1 sur 205 Restaurants à Île de Capri
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Tout petit restaurant dans le vieux Capri «voûté ». N’hésitez pas à prendre le menu découverte du chef en 5 plats, même le soir, tout est délicieux !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 825st_phanec

2 - 6 de 391 avis

Avis écrit : 21 septembre 2018

Capri est une île merveilleuse. Il fallait probablement un restaurant digne de cette magnificence.Monsieur AMITRANO s'y emploie avec un talent inégalé. Le restaurant est un peu difficile à trouver mais il se mérite. Repas excellent, service impeccable. Plaisir des papilles exceptionnel. Le restaurant mérite un avis excellent +++. Nous sommes Lillois et nous avons d'excellents restaurants dans la région (les chtis sont des vrais épicuriens). Cela faisait cependant longtemps que nous n'avions pas connu ce" bonheur des sens".
Avec des amis, soirée inoubliable. Je ne conseille pas forcément car lorsque l'on découvre une "pépite" on a envie de la garder pour soi afin que le succès ne l'a pollue pas (d'autant que le nombre de places est limitée et qu'il faut réserver).
Néanmoins le cuisinier mérite d'être dithyrambique car il parachève un voyage rare.
Bravo et merci.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme L
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous l'avions découvert avec bonheur lors d'un précédent séjour. Verdict deux ans après : un endroit où l'on ne fait pas que dîner excellemment, on y grave des souvenirs partagés entre amis autour d'une excellente table. Mériterait une ✨ au Michelin à notre humble avis.

Merci, laurentlL6380DN
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Vraiment délicieux, excellent service et excellent qualité !
Des assiettes avez pleins d’attention et très savoureuse.
À ne pas manquer. !!!

Merci, CPtaekwondo
Avis écrit : 22 mai 2018

Nous avons eu un excellent repas, raffiné et plein d'attentions délicates, une bonne adresse à Capri. A recommander.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nathalie-Alix d

Les voyageurs ayant consulté Gennaro Amitrano ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Gennaro Amitrano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page