“Excellente table👍”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins accompagnateurs ... excellent service . Un peu dispendieux mais de grande qualité.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, AlCor5244

1 - 5 de 509 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Nous avions mangé auparavant chez Aurora et Margharita. Les plats ne nous ont pas semblé exceptionnellement supérieurs.
En revanche il y a une plus belle vue même si la salle fait plus fermée et le service est beaucoup plus formel.
La différence de prix est légère. Je vous le conseillerai donc pour une soirée où vous recherchez un peu de formalisme.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, 99pascalg
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Menu gourmet servi avec grande sympathie et vue de imprenable sur la mer. Nous avons fait changer le vin qui avait un léger défaut sans aucun problème (très pro). Une très belle adresse.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Jackgrrr
Avis écrit : 1 octobre 2017

faire du cinéma à l'italienne est réservé aux grands. décalage entre les assiettes proposées et le prix par rapport à la concurrence. le premier prix pour un verre de vin blanc de pays (la bouteille probablement achetée autour de 10 €) est 15 €, + 10% de service, soit 16,50 €; cela sent le commerçant qui veut s'enrichir très vite; peut-être trop vite. le reste à l'avenant. vue très belle sur Marina Grande et service attentionné.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Luc B
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

1 verre de vin : 15 euros
...
Une arnaque :(
Sinon repas correct sans plus mais cher
La vue est belle

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mamma ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Île de Capri, Province of Naples

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Mamma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page