Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 784 avis
Avis écrit le 11 juillet 2018

Situé sur u ne presqu'il ce magnifique Hotel restaurant a le charme et la sensualité de tout le Royaume Uni a lui seul. Vous pourrez visité le jardin sans aucun problème l 'accueille est simple et cordial. si vous avez la possibilité de passé une nuit les chambre sont exceptionnels malheureusement pour nous cette année l hôtel était complet ce qui n'avait pas été le cas en 2016. Je vous recommande cet hôtel de charme qui a une situation elle aussi exceptionnel.

Conseil sur la chambre : Choisir le coté jardin la vue est exceptionnel.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ascher777
Tim H, Owner de Hambleton Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Merci beaucoup pour vos sentiments chaleureux!

Avis écrit le 3 septembre 2016

Seconde visite, tout aussi bien que la première. Cette fois, on a pu profiter du jardin, et de l'accueil sur la terrasse. Le service est toujours excellent, les convives tout aussi calmes. Le déjeuner du Dimanche y fut excellent, avec un délicat saumon mariné, une magnifique pintade à la truffe, et...le soufflé aux pommes. C'est vrai que c'était un peu passé de mode, mais celui là est intemporel!!!
On reviendra, pour en profiter et comme cette fois, pour le faire partager.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cedric C
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Nous étions venus dans cet hôtel en 1990 et avions déjà eu un souvenir éblouissant. Cette année, nous avons retrouvé un charme exceptionnel et un bien-être rare. La chambre "Fern" est grande, accueillante, magnifiquement décorée, très propre et soignée. Pas une tache sur la moquette, de magnifiques et très confortables (4) fauteuils offrent une quiétude remarquable. Superbe literie. La vue sur le jardin soigné de l'hôtel et le Rutland Water est pastorale. Les salons sont à l'identique, soignés et très accueillants; à peine un hôte les quitte-t-ils, que le discret personnel remet en forme les coussins des canapés et fauteuils. Le restaurant, un écrin de confort et de bien-être, offre un confort et une ambiance chaleureux; la cuisine est subtile avec des goûts justes et le chef mérite amplement le macaron Michelin qui lui est décerné. Pour de belles balades, l'hôtel offre aux clients des vélos et des bottes. En résumé, un séjour de rêve dans un établissement de rêve faisant partie des Relais & Châteaux!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Malamok8
Avis écrit le 31 mars 2013

A un peu plus d'une heure de Cambridge, dans une région déjà vallonnée, se trouve un merveilleux hotel. La région ressemble aux Costwolds, avec des maisons de pierre, mais c'est hotel a une table extraordinaire, à un prix très raisonnable...3 plats pour moins de 60 livres. Mais parlons du menu, dans mon assiette est arrive un raviolo à la chaire de crabe. Nageant dans une merveilleuse sauce légère et si parfumée, surmonté d'un nuage de saveurs...mon seul regret, j'aurais volontiers apprécié que ce raviolo se transforme en ravioli... Il fut suivi par une superbe composition autour d'une épaule de porc, alliant la aussi saveurs et textures, du craquant d'un petit morceau de lard doré à souhait et des petits cubes de gelée...Je ne pouvais pas quitter ce temple culinaire sans gouter au dessert, j'avais raison, j'ai du choisir un des quatre desserts proposés, une tarte au chocolat blanc, recouvert d'une fine couche de gelée. Le tout était entouré par l'acidité d'une variation autour des agrumes. Association parfaite...j'y reviendrai bientôt...

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cedric C
Avis écrit le 28 août 2009

Sur notre 'itinéraire vers l'écosse, avons passé une nuit dans cet établissement, sur recommandation du guide Michelin. Avons découvert à l'arrivée que cet hotel faisait partie de la chaine Relais et Chateaux. Nous étions pluot inquiets car cette chaine n'est pas trop recommandable au niveau de la restauration (prix excessifs pour des cartes en général peu inventives). Pour l'heure, le repas a été particulièrement soigné et réussis. La carte des menus inclus dans le prix de nuitée n'était pas très bien présentée, peu d'indication, graphisme un peu austère. Et donc nous avons eu la surptise d'un repas très réussis. Nous tenons à rendre hommage à cet établissement.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple