Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 108 avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

nous sommes venus pour un séjour professionnel : on nous a réservé un excellent accueil, les chambres sont spacieuses et chaleureuses (mention spéciale pour la déco!), le cadre est très agréable et calme.
très bon petit déjeuner !

Date du séjour : septembre 2017
Merci, AgatheA29
Avis écrit le 6 février 2016 par mobile

Quelque soit la chambre elles sont toutes parfaites avec chacune un thème différent. La décoration de la maison comme des chambres est faite avec recherche. Les chambres sont spacieuses et les SDB le sont tout autant.
C'est un plaisir de loger dans cette demeure au calme. La piscine testée cet été est un délice.
A noter la sympathique salle de gym.
Alba saura vous proposer un bon PDJ avec pas mal de pâtisserie.
Tout est parfait.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FredC25000
Avis écrit le 3 juillet 2015

La Cascina vedù met un point d'honneur à la satisfaction du client. Cette grande demeure est située dans un petit village au calme. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses et d'une propreté irréprochable. On peut avoir ce que l'on demande pour le petit déjeuner et même de bonnes surprises comme les gâteaux faits maison. Il y a aussi une piscine, elle aussi très propre tout comme l'ensemble des lieux.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Aurélie F
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un B&B absolument superbe ! les chambres sont sublimes, très spacieuses, la déco est fantastique. Tout est de bon goût. Il y a de la recherche dans le moindre détail.

Les propriétaires sont d'une gentillesse... A recommander absolument !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Marie Odette D
Avis écrit le 25 août 2013

une maison magnifique avec une décoration sans faute de gout le tout avec des gens d'une grande gentillesse et de générosité que nous recommandons
la piscine est superbe avec meme des boissons à notre disposition
la décoration est faite avec gout
les chambres sont spacieuses
les salles de bains sont toutes équipées avec des produits raffinés
à recommander vraiment à tous

bruno tersigni
bravissimo

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont bien et en plus au came
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille