Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 184 avis
Avis écrit le 10 mai 2017

Quand on y arrive (plus de 3 heures depuis Denpasar ) il semble qu'on arrive dans un trou perdu. Les extérieurs de l'enceinte du Resort sont dans un état d'abandon total. Passé la porte on découvre un très bel hôtel, l'accueil est chaleureux, le personnel Balinais est très souriant .
A signaler, on est dans un bastion Allemand. les français sont rares ici. d'ailleurs personne ne parle un mot.
On expédie assez vite les formalité d’accueil pour se rendre dans notre chambre Bahari 2. il s'agit en fait d'une suite double, composé de 2 chambres avec king size, espace bureau. une porte coulissante donne sur la salle de bain, spacieuse avec un grand espace de rangement pour nos affaires.
* premier bémol, pas de double vasque. vu la taille de la chambre c'est vraiment dommage.
La salle de bain donne sur une partie en long avec le WC d'un côté et la douche de l'autre séparé par une fontaine centrale. l'ensemble est décoré avec gout et truffé de petites attentions.
* Deuxième bémol, vu le standing de l’hôtel, on est surpris car le WIFI est payant, et pas très performant de surcroît. à améliorer d'urgence!
* troisième bémol, pas de télé ... on est pas là pour ça mais quand même pouvoir ponctuellement dans la journée se tenir informé de ce qui se passe dans le monde ...
La suite donne sur un jardin privé magnifiquement composé, de 200m² environ où trône une piscine 3.5 x 5 m privé aussi. un espace 2 + 2 transat et un lit extérieur pour les siestes plein airs. Au bout un accès direct et privatif à la mer. mais pour se baigner faut en vouloir car ça tape dur sur la plage de galet noir. donc pas de plage au risque de finir aux urgences locales. l'eau est pourtant très chaude, environ 30°c. celle de la piscine l'est beaucoup moins, 25/26°c env. Fâcheux!
attention forcément au mini bar, un peu cher si on se lâche.
* quatrième bémol, l'eau en bouteille est en supplément y compris au restaurant. on fait des factures de 21000 roupia tous les soirs (environ 1,5€), mesquin !
Pour le restaurant, il faut vouloir découvrir mais en tâtonnant un peu chacun trouvera son compte. à noter 1 soirée pizza par semaine. cependant en cas de séjour de plus d'une semaine on va manquer de choix. la carte mériterait d'être plus étoffé.
il y a une soirée d'animation le dimanche avec des danseuses en tenue traditionnelles. mais sinon le reste de la semaine, rien.
Le Spa est à faire impérative, prestation de très bon niveau pour un prix raisonnable par rapport à la France.
l'ensemble du complexe est très calme car peu propice à amener des enfants. les gens sont là pour être au calme!
et vu le nombre de chambre, même plein, il doit y avoir 100 clients en tout. ce n'est jamais la foire donc, nulle part.
Le complexe héberge un club de plongée que j'ai trouvé d'un bon niveau. mais j'ai peu plongé avec eux car en croisière plongée la semaine précédente. le personnel équipe votre bloc, rince à la fin des plongées. on n'a rien à faire que profiter.
Pour les excursions proposés par l’hôtel, elles sont un peu chères mais comme il n'y a rien autour pour faire jouer la concurrence ... donc prendre les devants sur ce points avant de partir. Là aussi le personnel est très gentil et prévenant.
* 5eme bémol, dans les trip proposés certaines prestations s’avéreront payantes sur place, devant le fait accompli... attention, on frise l'arnaque là!
Le petit déjeuné est bien, sans plus. là encore, au standind affiché par l'hôtel, on doit faire mieux!
le complexe est merveilleusement entretenue. les jardins sont très beaux, des bassins avec carpes Koï aussi, des statues partout font un tout propice à la détente et au farniente.
Des points à améliorer mais l'endroit est pas mal.

Conseil sur la chambre : prendre impérativement l'une des suites pour profiter pleinement
Date du séjour : mai 2017
    • Position
Merci, JYRS31
Avis écrit le 9 mars 2017

Séjour de 2 semaines en juin 2015. L'hôtel est superbe avec ses petits chemins, ses bungalows typiques très agréables. Le centre de plongées est très bien. Equipe très professionnelle et attentionnée. Vu que l'hôtel était quasiment vide, nous pouvions choisir nos plongées à notre guise, top. Un peu cher quand-même pour ceux qui n'ont pas un équipement complet. La manager (allemande) de l'hôtel nous a pleinement satisfait, un grand merci à elle ! Spa parfait, masseuses incroyables, rien de plus à dire ! En revanche, nourriture très peu variée, fade. Seules les pizzas (1 fois /sem. au feu de bois) étaient assez bonnes. Aucunes animations le soir, même pas un peu de musique. Un soir sur la semaine il y a un petit show de danse typique juste avant le repas et c'est tout.

Conseil sur la chambre : Les chambres vue mer ont la vue idéale
Date du séjour : juin 2016
1  Merci, chris1979184
Avis écrit le 18 juin 2016

Très bel hôtel, accueil super, personnel souriant et toujours dispo, restauration de bon niveau, dommage wifi et les transferts.
Je commence donc par le négatif :
- WIFI payant c'est déjà limite vu la catégorie mais on est en droit de s'attendre a un bon service et ben non !! de notre chambre j'avais beaucoup de mal a me connecter (samsung) quand a mon épouse c'était juste impossible (i phone6) nous l'avons signalé a la réception qui est venu constater des techniciens sont venus sans résultats, pour autant le service nous a été facturé il a fallut réclamer pour que l'on nous ne le facture pas , c'est dommage de finir des vacances en rallant
- Les transferts a l'aller probablement une mauvaise coordination entre l'agence et l'hôtel nous n'avions pas le même horaire d'ou un décalage de 3 heures au départ le chauffeur a du nous attendre.
Au retour le même chauffeur probablement toujours énervé envers nous ne nous a pas décroché la parole nous aidant a peine a décharger nos bagages et nous plantant a l'aéroport sans nous dire au revoir
Tout le reste était très bien le service parfait, l'hotel est très beau la végétation superbe la restauration de très bon niveau avec le soir soit des soirées a thèmes soit services a table avec menu bien varié et a la carte
Pas de plage mais possibilité de faire du snorkling et bien sur de la plongée directement au départ de l'hotel
Le SPA est genial a faire absolument
Clientele principalement allemande, ambiance très calme et reposante
Donc malgré les 2 problèmes rencontrés nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel

Conseil sur la chambre : La villa Purnama à 3 chambres 1 piscine privée des services spécifiques ( petits déj en chambre) pour une différence de prix acceptable
Date du séjour : juin 2016
1  Merci, ombrie2016
Avis écrit le 6 avril 2016

EXCEPTIONNEL ! Voila mon avis. Je voyage dans le monde entier, j ai vu des hotels incroyables dans tous les sens, mais l alamanda hotel est une excellente adresse.
c est beau, c est clean, le personnel est adorable, le service impeccable,la nourriture du restaurant est très bonne, le soir menu different.
Le bar idem, nyuman le barman vous concoctera de superbes cocktails.
J ai choisi la villa bungalow jardin, et je dois dire que je n ai pas été deco.
Je recommande egalelemqt le spa. 1 H 30 de bonheur avec des masseuses exceptionnelles.
Je n ai pas plonge ce n est pas mon truc.
Maintenant si les gens n ont pas les moyens de leurs ambitions qu ils passent leur chemin.
Que du bon dans cet hotel.
bravo a tous continuer comme ca.

Conseil sur la chambre : Les bungalows cote jardin.
Date du séjour : avril 2016
3  Merci, UNGASANN
Avis écrit le 13 février 2015

Bel hotel mais surprise à l'arrivée : on ne voulait pas nous attribuer la villa que nous avions réservé. Directrice allemande peut agréable, vite absente. Niveau plongée : incompétence manifeste ( responsable seulement niveau 2 ...) avec sites pas terribles , nous ont fait payer 150 e alors que nous avions annulé la plongée. Le commentaire de "sayed Y " est un faux car cette personne n'etait pas à l'hotel avec nous !!! Il n'y avait que 2 autres couples de flamand.......
Prestations très chères , rajouts exorbitants si on veut modifier. Des amis sont partis avant la fin et ils ne voulaient pas nous rendre le bungalow ( payé) pour le relouer...alors qu'il n'y avait personne... Sinon cadre agréable , serveuses adorables. dommage que la direction soit si avide , à déconseiller.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille