Avis écrit le 16 septembre 2016

Si vous cherchez seulement un hôtel où dormir, ne pas y aller. Cet "agriturismo" au milieu des champs est bien plus. L'arrivée est royale, avec un long chemin qui vous mène dans cette ferme magnifique. Les champs vous entourent. L'accueil est très agréable et on prend soin de vous. En revanche, l'anglais et/ou le français sont mal pratiqués. La piscine est très propre et spacieuse. Le jardin est ultra bien entretenu et dispose de plein d'endroits à découvrir, avec à chaque fois une disposition de table et chaises magnifiques qui permettent une totale intimité. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses et propres (sanitaire nickel). L'hôtel est très calme. Les petits déj sont copieux et avec des produits locaux, voir de la ferme. Pour le dîner, c'est comme avec "maman". Il y a 1 seul menu, avec des produits de super qualité et on mange à 20h ! On est pas obligé de manger au restaurant, mais le prix pour le menu complet à 20€ (hors boisson) est un rapport qualité prix excellent.
Un endroit à découvrir, où on se sent bien et à mon avis pour tout public. J'y retournerai avec très grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, John78197
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Cadre magnifique et reposant. Les lieux sont tres propres. Le proprietaire et le personnel sont tres gentil et toujours disponible. Le restaurant est tres bien, des plats simples et typiquement italiens. Je recommande

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuel R
davidnicoli, Proprietario de Agriturismo Millefiori - Corte delle Rose, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2015

Merci de Votre visite! Nous sommes très heureux que Vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons de Vous rencontrer de nouveau bientot.
Bien cordialement,
David + Staff

Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous passez à Rovigo ou si vous souhaitez séjourner dans cette région, il y a une adresse incontournable : l'agritourismo "Mille fiori". Un accueil chaleureux et sympathique, des chambres spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable, une table goûteuse et copieuse à un prix très raisonnable (ce qui ajoute un plus), le tout dans un cadre calme et verdoyant. Toutes les conditions sont réunies pour de belles vacances. Pour nous deux jours dont on se rappellera. À conseiller sans hésiter.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, larousse77
Avis écrit le 12 mai 2013

Un lieu enchanteur. Les chambres tres propres et tres bien decorees. Le personnel tres sympa et professionnel. Les conseils de rosina sont a suivre, par exemple visiter mantova plutot que bologna. Merci n'avons pas regrette de vous ecouter. Merci aussi pour ce merveilleux jardin. Inutile de vous dire ce que l'on a pense des repas : on attendait l'heure du repas pour savourer votre merveilleuse cuisine...

Garderons un tres bon souvenir de ce sejour
annie PARISI, sa tante et son parrain

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Annie P
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passé 2 semaines dans cet agriturismo dans un beau gite
temps beau et chaud (35°C)

A l'étage, Le logement dispose de chambres spacieuses bien entretenues avec télé dans toutes les chambres. Le propriétaire nous à mis à disposition 1 ventilateur par chambre. A quand la cilm ? ;)
Au RDC la cuisine/salle à manger est très bien, mais il manque quelques ustensiles pour pouvoir bien cuisiner.
Un très grand centre commercial est à 5 km pour pouvoir faire les courses.

Le jardin est très bien entretenu avec beaucoup de fleurs et une belle rangée de peupliers. Une belle zone repas ombragée au milieu de ce jardin ou nous prenions notre café.

La piscine est sympa, quelques parasols supplémentaires seraient les bienvenus.

La table d'hotes/restaurant propose un bon menu à l'italienne ( pâtes en sauce, viande + accompagnement, dessert). Nous en avons profité 2 fois : Merci pour ces délicieux raviolis à la viande et surtout au Tiramisu :)

L'emplacement du gite permet d'aller voir ces grandes villes en 1h-1h30 de route : Venise, Vérone, Padoue, Ferrara et Bologne.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille