Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit le 2 août 2018

Nous avons profité d'un excellent petit déjeuner et nous avons pu par la suite nous relaxer au bord de la piscine. Bon service et très apaisant. l'ambiance est agréable et reposante. Les plats sont bon et bien présentés.

Date du séjour : août 2018
Merci, stephanieleduc493
Zora S, Directeur général de Villa Marie Saint-Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Marie St Barth pour ce moment de détente et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripavisor.

Nous avons eu le grand plaisir de partager vos commentaires avec toutes nos équipes, qui sont en permanence à la recherche de l'excellence dans la tradition des autres Maisons & Hôtels Sibuet.

Nous attendons avec impatience votre retour à Villa Marie St Barth.

Très sincèrement,

Avis écrit le 1 août 2018

L'hôtel est très agréable, la décoration a été faite avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres, spacieuse et offre une vue incroyable.
Le point fort de cet établissement est clairement le service. Un service fort sympathique, principalement au niveau de la restauration.
La nourriture y est aussi délicieuse, PDJ, déjeuner et diner. Beaucoup de choix et de goût, rien à redire !

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, joanne p

Cher client,

Nous attendons avec impatience votre retour à Villa Marie St Barth.

Très sincèrement,

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

On adore cet hôtel ultra chic, deco raffinée, service exceptionnel et très confidentiel.
Ça change vraiment de ce que l’on a l’habitude de voir. On y retourne toujours avec plaisir. On s’y sent presque chez soi!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maude L
Zora S, Directeur général de Villa Marie Saint-Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Cher client,

Quel plaisir de recevoir ce beau commentaire suite à votre séjour à Villa Marie Saint Barth !
Nous attachons beaucoup d’importance à l’opinion de nos clients, et savoir combien vous avez été sensible à l’esprit de notre Maison, à son charme et à son authenticité. Aussi, nous avons été fiers de partager votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 30 mai 2018

Le cadre de l'hôtel est majestueux.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées dans un style bohème chic.
Le restaurant est succulent.
Le personnel est souriant, efficace, à votre écoute et vraiment aux petits soins.
Cet hôtel est vraiment au top à tous les points de vue, structure et personnel.
C'est plus qu'un hôtel, c'est un style de vie, incontournable à Saint-Barthélémy.

Conseil sur la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre avec vue mer.
Date du séjour : mai 2018
    • Position
Merci, FABRICE M
Zora S, Directeur général de Villa Marie Saint-Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher Monsieur Martin,

Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 mars 2018

Dans un cadre magnifique avec une belle vue sur la mer , les chambres sont meublées avec gout et les salles de bain grandes et originales et bien sur une grande terrasse bien aménagée compléte l'ensemble ! La restaurant est au top !Le personnel est très performant et d'une extréme gentillesse ! nous avons adoré et nous y retournerons .... des que possible...

Conseil sur la chambre : Les chambres tout en haut du domaine pour la vue magnifique !
Date du séjour : mars 2018
Merci, mima47
Zora S, Directeur général de Villa Marie Saint-Barth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire, tant au niveau de nos chambres que de notre personnel, je le partagerais personnellement avec toutes nos équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Villa Marie St Barth et dans notre restaurant François Plantation.

Afficher plus d'avis