Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 96 avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous étions 60 étudiants venant passer leur week-end d'intégration.
Le gîte était un endroit idéal pour cet évènement, nous avions un grand espace pour nos repas et les soirées et des cuisines adaptées afin de cuisiner pour un grand nombre.
Les chambres étaient propres et bien chauffées.
Nous avons pu profiter du grand jardin pour nos activités et de la proximité avec le lac pour nos petites balades. Les maisons étaient authentiques ce qui donnait son charme à ce très bel endroit.
M. Brision est toujours disponible en cas de problèmes et ce week-end a été d'autant plus agréable grâce à lui.
Je vous conseille vivement de venir ici en famille ou avec des amis!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, MonhemHanine
Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons loué le pressoir pour une soirée familiale et amicale: toute la famille et les amis ont admiré le cadre et le batiment bien typique de notre pays d auge.
Toutes ces poutres, ces pierres et cette ancienne roue de pressoir en font un attrait particulier et sympatique;

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Victor M
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous étions un groupe de 60 personnes et nous avons pris la formule avec repas. Les repas était très bon. Les amoureux de charcuterie apprécieront. Les chambres étaient propres et facilement accessibles. La salle des fêtes est bien excentrée de sorte que le bruit ne dérange pas ceux voulant se coucher plus tôt. Nous avons passé un excellent week end et nous n'hésiterons pas à revenir l'an prochain. Nous recommandons fortement ce domaine.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Rémi U
Avis écrit le 17 octobre 2017

Super endroit pour passer un week-end entre amis!!! Nous étions un groupe de 15 étudiants et nous avons passer un super moment dans le manoir de l'Eco-domaine du Houvre. Nous avons pu profiter du grand jardin, de la verrière et du lac à 5 minutes à pied!! Le Manoir est grand et confortable avec une cuisine fonctionnelle! Super moment!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lucas P
Avis écrit le 30 septembre 2017

J'avoue qu'après avoir lu les messages négatifs relatifs au domaine du houvre, j'appréhendais beaucoup!!!!
Très belle surprise, l'endroit est magique en pleine campagne, le propriétaire très conciliant.
A aucun moment nous n'avons eu à reprocher la propreté des lieux. C'est certe pas un endroit de luxe mais il est en rapport avec le prix pratiqué!
Très bon moment

Date du séjour : septembre 2017