Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 94 avis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Idéal pour un WEI grand espace, de nombreux couchages
Le minimum est la : lit, salle d'eau, cuisine, salle réception

Plage a côté très sympa pour s'y balader

Mais déconseillé pour une famille/ couple/ etc...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Chloé S
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Nous étions 40 étudiants pour le week-end et nous logions dans le manoir et la maison lumière.
Au départ nous avions peur face à tous les avis négatifs que nous avions pu lire. Le lieu s'est finalement révélé etre propre et bien entretenu. Les locaux étaient impeccables.
Quant à l'organisation en amont, tout ce que nous avions convenu avec le propriétaire s'est déroulé comme prévu. Lors de notre séjour, il était à notre ecoute et joignable en cas de problème.
Je conseille vraiment le lieu car il y a un lac à 3minutes de marche, avec une plage et des restaurants : l'endroit parfait quand il fait chaud.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cam C
Avis écrit le 12 juin 2018

Nous venons de faire une grande fête à une centaine de personnes dont 80 dormant sur place.
Les gens ont bien dormi, et la phrase qui est revenue le plus souvent est "l'endroit est génial"
Les avis précédents nous faisaient un peu peur, mais Mr Brision et ses fils ont fait le maximum pour que tout soit parfait.

Effectivement, certains détails ne correspondent pas à des critères d'hôtellerie, mais cela ressemble en revanche parfaitement à une maison de campagne.

Par exemple, on avait un congèlateur qui sentait un peu fort, ils sont venus le nettoyer sans aucun souci et en étant désolé: ce que je veux dire, c'est que le domaine est ÉNORME, et il est normal qu'ils ne soient pas au courant de tous les petits soucis, si on le leur dit pas (gentiment).

Nous avons pris le forfait ménage en repartant, à mon avis, les gens qui ne le prennent pas sont aussi responsables de l'état de propreté dont se plaignent les suivants.

Conseil sur la chambre : la + élégante le manoir, la + pratique: la grange, pour danser: le pressoir la + charmante: la bouillerie
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, claude b
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Du gâchis de faire d’un endroit aussi agréable un gite aussi sale vétuste et jamais entretenu, lave vaisselle en pane, évier bouché, tout était très très sale, plein de petites bêtes, vraiment dommage car l’endroit est super agréable.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
3  Merci, Morgane S
BRISION, Propriétaire de Eco-Domaine du Houvre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Je ne sais pas qui a écrit ça
Je regrette que l'anonymat sur ce genre de site délationniste ne donne pas les noms des personnes qui n'ont pas la courtoisie de dire ce qu'elles ont à dire en face mais se cachent sur la toile comme des araignées (petites bêtes dites-vous? Eh oui c'est la campagne,)
Bien sûr l'évier était bouché, bien sûr tout était sale, bien sûr rien n'est entretenu.
C'est pour ça que nous sommes pleins tous les weekend et qu'heureusement une immense majorité de nos usagers sont heureux et reviennent! Cela a dû vous faire plaisir de vous "payer" un hébergeur? Non? Qu'en tirez vous à part ce plaisir bizarre.
Tout était impeccable à votre arrivée, tout est régulièrement entretenu et ça me coûte assez cher.
Ayez le courage de vous faire connaître et on cause!

Avis écrit le 23 mai 2018

Nous avons réservé le pressoir, le manoir et l'écurie pour le WE de la Pentecôte 2018. Nous étions 50 de tous âges.
Le manoir est globalement en bon état ; les lits sont de qualité et la literie propre mais beaucoup de petits défauts d'entretien (pas de rideau de douche, d'ampoule, ...) Les salles de bain sont récentes.
La grande salle du pressoir est superbe pour faire des fêtes et tout le matériel (table, chaises, ... ainsi que la vaisselle) est fourni. Cuisine de collectivité bien pratique. Les chambres sont plus simples ; les lits sont bons. Chaque chambre (de 3 à 7 lits) a sa salle d'eau.
L'écurie est vieillotte (surtout les salles d'eau). Nous n'avons pas eu les clés du we...
Le propriétaire gérant n'a pas vraiment le sens du service et il faut beaucoup insister pour obtenir satisfaction mais en finale il finit en général par faire....

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis